Un karma (presque) parfait

Description ajoutée par Once-Upon-aTime 2018-03-22T14:43:21+01:00

C’est décidé. Demain, Siloé, jolie brune parisienne un peu toquée et accro aux granules d’homéopathie, change de job !

Elle convoque ses meilleurs amis pour un conseil de guerre dans leur bar préféré. La jeune femme est déterminée. Mais aussi très maladroite, voire carrément gaffeuse. Et certaines choses n’arrivent qu’à elle… Comme le fait de passer un entretien d’embauche avec le psychopathe beaucoup trop charmant qui l’a menacée deux jours plus tôt (tout ça parce qu’elle l’a vaguement insulté au volant…).

Valérien, le psychopathe en question, un grand brun aux yeux bleus, affublé d’une petite soeur tout aussi gaffeuse que Siloé, expert en recrutement, lui propose un étrange marché.

Que va trouver Siloé au bout de son chemin ?

Source : Roxane Dambre, Facebook.

Extrait ajouté par breitz01 2018-04-29T18:42:09+02:00

- Figure-toi qu'un gars m'a demandée en mariage !

- Ce n'est pas vrai, s'écria-t-elle. Qui ? Je le connais ?

- Non, non. Mais rassure-toi, moi non plus je ne le connais pas.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-11-24T22:44:23+01:00

Une Chick-lit drôle, rafraîchissante. J'ai vraiment passé un agréable moment.

La romance est mignonne, les personnages extrêmement sympathiques, je m'y suis attachés de suite.

Quand à la plume de l'auteure, toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par Emilie91370 2019-11-05T11:58:34+01:00

Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2019-10-10T08:08:11+02:00

J'ai bien ri avec le livre. Siloé ainsi que Philippa sont de sacrès personnages: gaffeuses et aimants à poisse

Quelques passages ne sont absolument pas crédibles mais ça ne dérange pas outre mesure.

Commentaire ajouté par Maxel21 2019-09-28T12:13:06+02:00

Je m'attendais à plus de gaffes mais je me suis bien marrée tout de même. Une fin un peu brutale qui arrive trop tôt à mon goût car quelques jours de plus m'auraient fait plaisir.

Commentaire ajouté par arnophie29 2019-08-07T23:24:57+02:00

Un joli roman avec des personnages auxquels on s'attache très rapidement et qui nous font bien rire malgré eux bien souvent !

Commentaire ajouté par twianneso 2019-07-14T12:13:53+02:00

Une petite pépite de bonheur. De l humour, de la romance et des personnages attachants. Une jolie découverte.

Commentaire ajouté par Herve86 2019-06-18T18:21:48+02:00

Un nouveau roman de Roxane Dambre qui une fois de plus nous fait passer un excellent moment de lecture. Les aventures rocambolesques de Siloé , jeune femme un peu déjantée est une histoire pleine d'humour , elle a l'art de se mettre dans des situations pas possibles et particulièrement amusantes. Je l'ai dévoré non-stop . Pour les inconditionnels de l'auteure , à lire absolument !

Commentaire ajouté par Philo18 2019-05-01T12:30:20+02:00

J'ai beaucoup ce personnage de Siloé, gaffeuse, miss catastrophe et pourtant positive. Un livre qui m'a fait sourire un bon nombre de fois, un peu décalé mais original

Commentaire ajouté par Luludoux 2019-04-26T22:25:49+02:00

Libérateur et réconfortant ! Cette lecture m'a permis de passer une excellente après-midi à rire et être touchée par les personnages. Je pensais lire quelques chapitres pour faire une pause quelques minutes, mais je n'ai pas réussi à lâcher mon livre, je l'ai tout bonnement dévoré !

La plume de l'auteur - que j'avais découvert via la trilogie Scorpi, que je conseille fortement - est légère et fluide. J'ai beaucoup ri. Je conseille ce livre à celles et ceux qui cherchent à se détendre sans prise de tête !

Commentaire ajouté par ClarisseHaysal 2019-04-15T20:48:39+02:00

J'ai engloutis ce livre en moins de 24h et je me suis régalée ! On y retrouve de l'humour, de l'émotion, et une fraîcheur qui fait du bien. Je conseille ce roman à tout ceux qui veulent passé un bon moment de lecture.C'est un livre pétillant, dynamique bourrer d'humour et très moderne. Siloé est une jeune femme très motivé dans sa recherche d'emploi tout en continuant à occuper son poste actuel puisqu'elle a besoin de son salaire pour vivre.

Elle est positive, garde le moral et si elle a un coup de mou elle peut compter sur ses doses d'homéopathie !

Un karma (presque) parfait

• France : 2018-04-11 (Français)

hyorin l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-25T19:32:54+02:00

Quiz terminés récemment