Un lien de verre

Description ajoutée par Gkone 2019-07-15T20:52:55+02:00

Que doit faire une fille lorsque l'homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ?

C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable.

Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari... pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la farce cruelle que le destin lui jouait.

Mais tout n’était pas tel qu’il paraissait, et lorsque Josh a eu besoin d’une femme pour assouvir un « besoin particulier », j’étais celle qu’il fallait – et puis zut, qu’avais-je à perdre ? Certainement pas autant que lui, littéralement.

Le problème, c’est que les émotions s’en mêlent toujours, les loyautés ne peuvent pas s'empêcher d'être divisées, et après une nuit de souvenirs si brûlants qu’ils feraient transpirer le diable, il n’y avait qu’une chose à faire... il était temps d’être honnête, de me battre pour ce que je voulais malgré les contraintes de la société, et d’ouvrir mon cœur aux personnes dont il avait le plus besoin.

Description VO :

What’s a girl to do when the guy she falls for is married to another man?

This is exactly what happened to me. Seeing Josh Kendal stroll out of the Mediterranean Sea wearing tight navy swim trunks and looking like a hot new James Bond was a truly delicious moment. Catching sight of his wedding ring was like a kick in the shin and meeting his gorgeous husband, phew, that was enough to make any girl groan at the cruel joke God was playing on her.

But all was not as it seemed, and when Josh needed a woman to sort out a ‘delicate predicament’ I was the one for the job – heck, what did I have to lose? Certainly not as much as him, literally.

Trouble is, emotions always get tangled, loyalties can’t help but be divided and with a night of memories so hot they'd have the devil sweating, there was only one thing for it—it was time to get honest, fight for what I wanted despite society’s constraints and open my heart to the people it needed most.

Reader advisory - The Glass Knot is an erotic romance featuring M/M and M/F love and every combination of two guys and a girl you can think of!

Extrait ajouté par Elisabeth57 2019-08-27T01:04:46+02:00

— J’ai toujours su que je n’étais pas gay à l’extrême. Que j’étais possiblement bi, mais je n’ai jamais cru qu’il en ressortirait quoi que ce soit, surtout après que m’être marié avec Nick.

— Et maintenant, j’ai changé tout ça.

Il fit un grand sourire.

— Tu l’as certainement fait, mais je ne peux pas imaginer être avec une autre femme que toi, et je ne peux certainement pas imaginer ma vie sans Nick.

Commentaire ajouté par dranerlo 2019-09-21T04:36:23+02:00
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-09-17T19:56:45+02:00

Primo, je voudrais remercier la maison d’éditions Juno Publishing France et Maïwenn pour l’envoi du service presse de Un lien de verre de Lily Harlem. Un titre que je trouve très bien adapté à cette exquise romance. Un triangle amoureux à moult émotions qui m’a embarquée et touchée. Mais, je tiens quand même à relever que l’histoire reste une romance purement érotique pour que vous ne soyez pas déçues si vous vous attendez à plus de psychologie dans ce ménage des plus improbables.

Pourquoi improbable ? Tout simplement, parce que les personnages se découvrent des aspirations qu’ils ne se savaient vouloir, ce qui a permis de les voir évoluer de la plus belle façon. La trame était si captivante et la relation entre le trio était si conflictuelle, si délicate et pleine de sentiments que je n’ai pas vu le mot fin arriver ! Seul bémol, l’aboutissement est arrivé trop vite alors que j’aurais souhaité un peu plus de développement en gourmande que je suis ! Je préviens aussi que les scènes sensuelles sont très présentes et s’enchaînent sans pour autant détonner.

Il a suffi d’une rencontre pour que Laura, pourtant de nature indépendante et aussi méfiante, succombe à l’attrait d’une relation avec un parfait inconnu qui se trouve être irrémédiablement marié. Le désir foudroyant et inattendu que Josh a ressenti pour cette femme n’a pas seulement ébranlé ses convictions et ses penchants sexuels ! Mais, il a aussi déstabilisé son couple qu’il croyait inébranlable !

Laura se sentait tellement mal après cette délicieuse première expérience qu’elle a tentée pensant être l’intruse et avoir brisé le ménage de Josh. Mais, comprendra en fin de compte qu’elle n’a fait que mieux sceller et consolider ce lien qui les aimante l’un à l’autre. Elle est la force de l’édifice qu’ils ont construit et non sa faiblesse !

Après trahison et jalousie, moult souffrances et quelques ajustements, une dose de pardon et de compréhension, acceptation plutôt que résignation, un désir ardent et beaucoup d’amour, le ménage à trois se forme tout doucement rétablissant à nouveau l’équilibre dans le couple de Josh et Nick qui partait à la dérive.

Alors si vous êtes fan du genre, vous aimez les histoires torrides, les personnages attachants, Un lien en verre est une histoire qui pourrait être pour vous. Une tentation tout simplement irrésistible que je vous recommande de découvrir !

Mya

Commentaire ajouté par Elisabeth57 2019-08-27T01:00:34+02:00

Un bon moment de lecture. L'écriture est fluide et l'histoire sympa. Point négatif pas assez de point de vue de Nick et Josh. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Ichmagbuecher 2019-08-04T11:03:32+02:00

Josh et Nick sont mariés depuis 10 ans. Pour Josh, Nick est son seul et unique partenaire sexuel. Et depuis, il est curieux de découvrir le corps d'une femme. Nick est au courant, et lorsque l'occasion se présente, il approuve. Mais Josh, qui devait goûter à une seule nuit de plaisir, n'arrive plus à oublier Laura.

Comme je le disais, la place de la femme dans le trio est délicat. Pourtant ici, l'auteure a trouvé le parfait équilibre entre les trois membres alors que ce n'était pas gagné d'avance, si l'on considère que les deux hommes ont déjà leur propre histoire depuis une décennie. Laura est une jeune femme indépendante qui vit seule depuis plusieurs années et n'a qu'elle-même sur qui compter. La jeune femme a su s'imposer et ne pas se laisser submerger par ses partenaires, même si ses sentiments à leur encontre deviennent plus importants. Elle a sa fierté. J'ai vraiment apprécié cet aspect.

Josh est déprimé par l'absence de Laura, mais dès son retour dans sa vie, son visage s'illumine. Il comprend alors qu'il a autant besoin d'elle que de son époux. Nick le comprend aussi, mais est-il prêt à partager l'amour de sa vie ? S'il semble inaccessible à la jeune femme au premier abord (ce qui est concevable), son cœur n'est pas aussi froid qu'il n'y paraît. Il suffit de trouver le bon chemin pour l'atteindre. L'amour des deux hommes est flagrant, leur complicité nous saute aux yeux. J'ai bien aimé ce côté tendresse.

D'autant plus qu'une fois Laura dans l'équation, leurs sentiments sont moins mis en avant. Ils sont présents, mais l'auteure ne les entretient pas assez. Ils sont chacun troublés par leur situation au début et par ce que cela éveille en eux. J'aurais bien aimé creuser un peu plus de ce côté. Cependant, ça ne m'a pas tant gênée, car il s'agit d'un livre érotique dont les scènes hot sont très réussies. En effet, l'auteure explore toutes les possibilités entre trois personnes. Dommage que l'évolution de leur relation soit si rapide !

J'ai bien aimé également le cadre. L'histoire se déroule en partie à la campagne. On respire l'air pur (bon d'accord ce n'est pas le plus important), et surtout c'est calme et cela offre plus d'intimité.

L'auteure nous offre une histoire voluptueuse avec des personnages attachants qui se complètent.

Commentaire ajouté par Floreen 2019-07-31T14:37:44+02:00

Une histoire sympa mais trop axée sur le point de vue de Laura. J’aurais aimé entrer davantage dans la tête de Josh mais surtout de Nick.

Les scènes de sexe sont un peu trop nombreuses mais ont la particularité d’être toutes différentes et franchement très détaillées et très chaudes.

Après, l'histoire est trop rapide, on ne voit pas les répercussions de leur trio sur leur vie, ils vivent leur relation en huis clos. Du coup, ça fait vraiment livre érotique pur et non roman. Mais ça reste une lecture agréable pour ceux qui aiment le sexe MMF dans les livres.

"Un lien de verre" est sorti 2019-07-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Juillet

Un lien de verre

• France : 2019-07-18 (Français)

• The Glass Knot - Anglais