Un lien indestructible ; Passion vénitienne ; Coup de foudre pour une intrigante

Un lien indestructible, Diana Palmer

Revoir Chayce Derringer, à la veille de son mariage avec Troy, un jeune homme qui a tout du mari idéal, trouble profondément Abby. Un seul regard lui suffit en effet pour comprendre que Chayce, qui lui a fait connaître ses premiers émois d'adolescente, n'a rien perdu de son pouvoir sur elle. Comment, dès lors, se contenter de la vie facile, mais sans passion, qui s'ouvre à elle ?

Passion vénitienne, Lucy Gordon

En allant voir sa meilleure amie à Venise, Justine ne se doute pas qu'elle va y vivre une passion aussi soudaine que ravageuse avec Riccardo, un bel Italien dont la réputation de séducteur n'est plus à faire. Conquis, celui-ci la presse bientôt de prolonger son séjour mais Justine, que l'infidélité de son premier mari a rendue méfiante, hésite : doit-elle écouter la voix de la raison et renoncer à cette histoire, ou céder à son désir au risque de le regretter amèrement ?

Coup de foudre pour une intrigante, Heather Graham

Quand son grand-père, un riche rentier, lui annonce qu'il va épouser une jeune femme de trente ans sa cadette, Max se méfie immédiatement, et fait le voyage jusqu'en Floride pour empêcher ce mariage. Il constate dès son arrivée que son intuition ne l'a pas trompé : avec son insolente beauté et sa sensualité à fleur de peau, Aurora, la fiancée, a tout d'une intrigante. Pour la faire renoncer à son projet, il décide de la séduire...

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-28T13:17:39+01:00