Un Livre Dont Vous Êtes l'Héroïne, Tome 1 : Vodka et Conséquences

Jeune assistante dans un magazine féminin, l'héroïne se rend à la fête de lancement de la nouvelle formule. C'est au lecteur de décider comment la fête se finira : avec le patron, le collègue, le riche footballeur ou la serveuse tatouée...

« Bien sûr, avec un chignon, ce serait encore mieux », vous dites-vous, en remontant vos longs cheveux blonds sur votre nuque.

— Wahou ! s’écrie Anaïs. Tu es sublime, là-dedans. Tu devrais sérieusement penser à en acheter un !

— Je ne veux même pas connaître le prix de ce smoking, rétorquez-vous en vous tournant pour admirer vos fesses moulées dans le pantalon parfaitement ajusté.

— On dirait presque que je suis mince là-dedans ! vous exclamez-vous, ravie.

— Je te rappelle qu’il n’y a que dans le milieu de la mode qu’une femme se plaint de faire du 38, hein.

Le regard fixé sur votre reflet, vous soupirez. Dans cette tenue, vous ressemblez exactement à ce que vous voudriez être. Une jeune femme élégante, charismatique, tout à fait à sa place dans un magazine de mode…

j'ai lu ce livre quatre fois aujourd'hui et à chaque fois une nouvelle histoire je ne m'en lasse pas. Au top du top

J'ai adoré ce livre et son concept. Le relire plusieurs fois pour avoir une histoire différente

J'ADORE. Ce genre de lecture "dont vous êtes l'héroïne" est nouveau, surtout dans l'érotisme et j'adore le principe.

Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme.

#sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #RedVelvet #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur

Une lecture bien plus rapide que ce à quoi je m'attendais, meme en essayant différents choix. C'est original mais le choix n'est pas toujours judicieux. Les actions sont trop prévisibles, les différents chemins très limités, et en plus il faudrait que ça finisse aussitôt après. Tout se passe sur une journée, vous croisez différentes personnes et vos choix vous amène là où vous le voulez et avec qui vous souhaitez .

Un peu plus d'action et quelques pages supplémentaires auraient été appréciables.

Petite musique d’ambiance « Vogue » de Madonna https://www.youtube.com/watch?v=GuJQSAiODqI&list=PL4305DDD32FE52D42

Si vous aviez la chance de tout changer dans votre vie, que feriez -vous ?? Une grande gomme magique pour ma part et j’efface tout de A à Z !! Dans ce livre c’est pareil, il y a un chapitre de base et à la fin de celui -ci ,vous avez le choix entre deux numéros de chapitre pour vous faire découvrir quel chemin vous allez prendre.

Huum, mouais, si le fait que l’on soit l’héroine du livre est une idée fort alléchante et agréable ,originale aussi de part le résumé ; bah………en fait , j’ai vite déchantée : c’est l’histoire d’une blonde fraîchement diplômée, elle se retrouve assistante dans un magazine féminin, sa patronne est tyrannique (genre comme dans le film « Le diable s’habille en Prada » ) jusque ici rien de neuf sous le soleil, elle doit se rendre à une soirée de lancement et à partir de là….. Vous avez le choix, soit vous faites passer la fille pour la godiche du coin ; ce qui pour ma part à été le cas, ou alors l’assistante de rêve que tout patron aimerait avoir.

Alors là, ce livre est à mettre dans pila à lire de vos toilettes pour passer le temps, je vous entend d’ici « Ouais miss b, t’es pas cool !! » ; j’assume !! Ce livre est à mettre dans la catégorie Picsou magazine , ou vraiment si vous n’avez rien d’autre à lire ce qui n’est pas prêt d’arriver vu le mètre quatre vingt de la hauteur de ma pile à lire , où de la vôtre !! histoire certes plaisante mais pas de quoi vous faire monter aux rideaux .

Ce qui veut dire , que sur ce coup , j’aurais mieux fait de choisir un autre livre que celui-ci, ma curiosité me perdra je vous jures, perso , heureusement que le livre est un cadeau parce que je n’aurais jamais mis un kopeck dans ce truc !!

Sinon à part ça, j’ai du mal à vous sortir une note, en faite si !! ce sera ma première vraiment mauvaise ; 2/6 ça n’en vaut pas plus vraiment , un ennui sans nom hormis la couleur de la couv, le résumé alléchant avec la promesse d’en être le personnage, le contenu ne m’a pas plu.

Valà, valà !!

Une histoire à choix multiples ce qui permet de relire encore et encore avec des fins différentes pour plusieurs heures de lecture. Sympa mais j'ai un peu de mal avec la lecture à la 2ème personne du pluriel.

Idée sympa

Par curiosité j'ai testé des variations puis j'ai lu tous les chapitres

Bien fait avec beaucoup de possibilités

Un concept super, mais je n'ai pas tant accroché...

Le fait de choisir soit même l'évolution de l'histoire est intéressant. Mais je n'est pas trouvée l'histoire très prenante. Le "Vous", pour représenter la personne qui lit, m'a beaucoup dérangé. Du coup je ne suis pas arrivée à rentrer dans l'histoire.

J'ai apprécié, le concept est cool, mais sans plus. Peut-être était-ce trop court...?

Un Livre Dont Vous Êtes l'Héroïne, Tome 1 : Vodka et Conséquences

• France : 2014-04-23 (Français)
  • Canada : 2014-05-30 - Poche (Français)