Un Livre Dont Vous Êtes l'Héroïne, Tome 2 : Vol 6996 pour LA

Description ajoutée par chbabass77 2014-04-16T11:06:38+02:00

Toi seule décidera de comment le voyage se déroulera ! Bon vol... Ta meilleure amie est installée en Californie depuis 2 ans, tu as décidé lui rendre visite pour une semaine entre filles. Tu n'es pas fan des voyages en avion, et 12 heures de vol, c'est long... Pourtant, cette parenthèse dans un impressionnant A380 pourrait te réserver bien des surprises ! Décideras-tu de faire mieux connaissance avec ton voisin de siège ? Suivras-tu l'hôtesse de l'air qui te propose d'explorer tous les recoins de l'immense appareil ? Accepteras-tu l'invitation à dîner en business class d'un homme d'affaires dans sa cabine privée ? Ou bien te laisseras-tu entraîner dans le cockpit par le pilote ? À toi de décider des chemins à explorer !

En avançant dans l’allée, vous jetez un regard curieux autour de vous. Pas de doute : il y a bien plus d’espace que dans les avions que vous avez déjà pris auparavant.

Les places vous semblent tout de suite plus larges et le design moderne ne gâche rien. Le tissu bleu nuit qui recouvre les fauteuils semble encore tout neuf, et les petits coussins orange posés sur chaque siège égayent l’atmosphère. Chaque rangée accueille pas moins de dix places, quatre au milieu, et trois de chaque côté. Les deux allées sont elles aussi beaucoup plus larges que celles dont vous avez l’habitude : deux personnes peuvent s’y croiser sans problème. « Aucun risque de me retrouver coincée derrière le chariot du repas pendant un quart d’heure ! »

En examinant les numéros des sièges, vous êtes ravie de comprendre que votre place se trouve sur un des côtés. Rien de pire que de passer douze heures coincée au milieu, entourée par des voisins qui dorment profondément alors que vous auriez besoin d’aller aux toilettes…

J'ADORE. Ce genre de lecture "dont vous êtes l'héroïne" est nouveau, surtout dans l'érotisme et j'adore le principe. Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#RedVelvet #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J'avais apprécié le précédent livre et j'ai apprécié celui-ci. Le concept me plaît et les histoires possibles m'ont paru plus sympas que dans l'autre livre.

Pas mal, j'aime bien ce concept de laisser choisir le lecteur quand à la suite de l'aventure. Ca occupe durant les voyages et on peut toujours changer le court des choses.

J'ai beaucoup aimé l'idée de créer soi-même l'histoire, son histoire.

Après, et ce qui va être un peu contradictoire avec ma précédente phrase, le fait de relire à chaque fois les mêmes premiers chapitres à chaque nouvelle approche est assez ennuyant.... Perso, je ne l'ai fait que 2 fois, les autres, je cherchais le premier chapitre où je pouvais décider la suite et je recommençais à partir de là.

Si le concept est bon, je pense que c'est un livre qui se lit sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Car ainsi, lorsque l'on recommence l'histoire, on a plus ou moins oublié le début et c'est moins dérangeant de la relire...

Vouloir tout faire en une fois est, je pense, l'erreur à ne pas commettre, car la répétition du début peut être défavorable au fait de vouloir lire le reste.

Si j'avais un autre livre de ce genre, je le lirais volontiers malgré tout; car c'est un bon concept... Mais je ferais attention à espacer les "découvertes" pour plus de plaisir.

Le concept est original, le fait de se retrouver à la place du personnage et choisir son histoire est sympa.

Cependant sur cette lecture, je n'ai pas été très emballée, je trouve que le fond manquait de matière.

Je ne suis pas une adepte de ce style de lecture, peut être faudrait-il en lire un autre pour pouvoir me faire une seconde opinion.

Je n'ai pas accroché du tout. Pas envie de relire plusieurs fois les mêmes pages surtout et le style n'amène pas à l’addiction. Un livre que j'ai survolé alors que j'aime ce type de lecture.Peut-être que je le relirai un jour mais là, dans l'immédiat sûrement pas.

Première fois que je lis ce genre de roman.. C'est drôle de se retrouver à faire les choix, d'être dans la peau de l'héroïne... Du coup on lit et relit le livre avec toutes les possibilités possibles... Le concept est vraiment sympa... à découvrir.

J'ai trouvé le concept du livre intéressant et vraiment ludique ! Le fait de pouvoir choisir ce qui va se passer est intéressant !

J'ai trouvé que suivant les choix que l'on fait l'histoire est plus ou moins rapide.. Par moment j'étais déçue que ça s'arrête si vite..

Sinon c'est un livre sympa et très facile à lire !

Une genre de livre original et intéressant. Effectivement c’est à vous de choisir votre histoire par les choix que vous aller faire au fur et à mesure de votre lecture. On vous propose 2 choix qui vous conduisent chacun à un chapitre différent pour poursuivre l’histoire selon le choix donc que vous avez fait. Ensuite à la fin à vous de redémarrer depuis votre dernier choix pour essayer l’autre proposition et voir où cela va vous mener. J’ai essayer toutes les combinaisons possibles, il n’y en a pas que 2, il y en a plusieurs car un choix en apporter un autre et encore un autre au fil des pages.

Après ai-je aimé…sans plus. Le concept est sympa oui au départ mais cela fatigue à la suite. Je n’ai pas adorer l’histoire spécialement…pardon je voulais dire que j’ai apprécier différemment les histoires.

Un livre formidable que j'ai dévorée en long en large et en travers! Facile à lire, pas ennuyeux du tout. Je dirais même passionnant =)

Un Livre Dont Vous Êtes l'Héroïne, Tome 2 : Vol 6996 pour LA

• France : 2014-04-23 (Français)
  • Canada : 2014-05-30 - Poche (Français)