Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vous êtes le Loup Solitaire, un disciple du Temple Kaï où l'on vous a initié aux secrets des Seigneurs de la Guerre. Or, il y a deux jours, le paisible royaume s'est trouvé plongé dans la tourmente à la suite de l'invasion soudaine du pays par une puissante armée que commandaient les Maîtres des Ténèbres. Au cours de l'attaque, le monastère Kaï a été complètement détruit et les Seigneurs qui s'y étaient réunis pour préparer la grande fête de Fehmarn ont tous été tués lors des combats ; les murs du temple se sont écroulés sur eux, les écrasant sous les décombres. Vous êtes le seul Seigneur Kaï à avoir échappé au massacre et vous avez juré de venger la mort de vos compagnons. Votre première tâche était d'avertir le roi car, en l'absence des Seigneurs Kaï à la tête de l'armée, il devenait impossible de mobiliser à temps la population pour repousser les Maîtres des Ténèbres. Vous avez affronté de grands périls en vous rendant auprès du souverain ; l'ennemi avait déjà soumis la plus grande partie du royaume et son armée s'avançait vers Holmgard, la capitale, mais, en dépit du danger et au prix de rudes combats, vous avez réussi à atteindre le Palais et à prévenir le roi. A la cour, on a fait l'éloge de votre habileté et de votre bravoure mais on vous a également averti que votre mission était loin d'être terminée : à présent que les Seigneurs Kaï sont morts, il n'y a plus, sur toutes les terres de Magnamund, qu'une seule force assez puissante pour venir à bout des Maîtres des Ténèbres et cette force, c'est celle du Glaive de Sommer. Or, après la défaite de Vashna, le Glaive de Sommer fut offert aux alliés de Durenor comme un symbole de la confiance et de la solidarité qui unit les deux royaumes.

Afficher en entier

La ville de Holmgard a beaucoup souffert depuis votre départ. Le long des quais, nombre de maisons et de boutiques ne sont plus que cendres désormais. L'armée maléfique des Maîtres des Ténèbres encercle les murailles et leurs effroyables machines de guerre maintiennent la cité

sous un déluge de feu qui déchire la nuit sans relâche. Les habitants

épuisés et affamés combattent du mieux qu'ils peuvent les incendies qui se déclarent un peu partout dans la ville sous l'effet des projectiles enflammés. Lorsqu'elle entre dans le port, la flotte durenoraise est tout d'abord accueillie par des cris de désespoir; les assiégés ont cru en effet qu'il s'agissait là de vaisseaux ennemis venus en renfort. Mais, lorsque les premiers soldats descendent sur le quai en déployant l'étendard de

Durenor, la nouvelle a tôt fait de se répandre de l'arrivée des alliés. Les cris de désespoir se changent alors en hurlements de joie. « Le Seigneur

Kaï est de retour ! » s'exclame-t-on bientôt dans toute la capitale.

Vous vous tenez debout au sommet d'une haute tour, qui défend la plus grande porte de la ville lorsque les premières lueurs de l'aube naissent à

l'horizon. Des milliers et des milliers d'ennemis aux uniformes noirs sont massés autour des murs de la cité, grouillant comme des cancrelats le long des tranchées qui sillonnent la plaine Au milieu de cette horde, une tente rouge a été dressée qui porte l'emblème de Zagarna, Seigneur de Kaag, l'un des Maîtres des Ténèbres, venu d'Heldegad. L'emblème représente un crâne fracassé. Zagarna a pour ambition de détruire

Holmgard et il souhaite plus que tout conduire son armée à la victoire sur la Maison d'Ulnar pour se proclamer ensuite roi du Sommerlund.

Mais la victoire ne sera pas pour aujourd'hui, car bientôt vous levez audessus de votre tête le Glaive de Sommer : au même instant, un rayon de soleil vient se refléter sur la pointe de l'épée d'or et un jaillissement de flammes blanches et aveuglantes parcourt toute la longueur de sa lame. La puissance du Glaive vous emplit d'une fantastique énergie.

Tout votre corps s'anime, vous vous sentez frémir de la tête au pied et d'un geste ample vous abaissez l'Arme fantastique en pointant sa lame sur la tente de Zagarna. Dans un formidable roulement de tonnerre, un rayon blanc jaillit alors de l'épée magique et vient frapper la tente qui explose dans une tempête de feu, un champignon enflammé s'élevant jusqu'au ciel. Un épouvantable hurlement retentit aussitôt dont l'écho semble déchirer les nuées: c'est Zagarna, le Maître des Ténèbres, qui vient de succomber sous la vengeance du Glaive. Saisis de terreur, les soldats aux uniformes noirs se lèvent des tranchées et se précipitent en déroute loin des murs de Holmgard. L'impossible est survenu : leur chef invincible a été terrassé. Le Glaive de Sommer est revenu chasser l'envahisseur, et l'armée du Sommerlund aidée de ses alliés de Durenor se lance sans attendre à la poursuite des ennemis défaits qui courent aveuglément en direction des Monts Durncrag ; le triomphe est total :

Holmgard est libérée et vos frères Kaï vengés.

Votre vie d'aventures, cependant, ne fait que commencer, car un nouveau défi vous attend, vous et le Glaive de Sommer, dans le troisième volume de la série du Loup Solitaire :

LES GROTTES DE KALTE

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode