Un lord pour une servante

Description ajoutée par dolphina_6 2014-03-17T14:15:20+01:00

Angleterre 1817

Aurore a pris sa décision. Pas question d'accepter le mariage que son père lui impose et de sceller à jamais son destin avec un homme qu'elle n'aime pas ! Vite elle doit s'enfuir pour Bath, où sa bienveillante grand-mère française saura la comprendre. Mais alors qu'elle tente de s'échapper par la fenêtre, elle manque de rompe le cou ! Par miracle, un inconnu la rattrape. Un séduisant inconnu...Bienvenu mais plutôt autoritaire, qui exige de l'escorter. Aurore se rebiffe.

Prudence ! après tout, elle ne sait rien de ce Gareth, qui se plait en plus à entretenir un certain mystère autour de sa personne. Afin de ne compromettre ni son voyage ni sa réputation, Aurore décide alors un stratagème : elle se présente à Gareth comme une simple servante... Et lui quel rang tient-il, exactement?

Extrait ajouté par dolphina_6 2014-03-17T14:24:12+01:00

Coincée entre ses imposants compagnons de voyage, Aurore subissait stoïquement le roulis pesant de la diligence. Son évasion devait maintenant être d'découverte. Son père allait très certainement mettre toute la maison sens dessus dessous, ulcéré de ne pouvoir expliquer son absence à sir Rufus quand celui-ci viendrait sonner à leur porte.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-06-29T21:55:51+02:00

Je n'ai pas du tout aimé ce livre, trop de cliché, les personnages sont fades. Il n'y aucune surprise face à l'intrigue du récit. Déçue !

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-04-08T09:27:34+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour historique entre une jeune fille qui refuse son destin et un gentleman qui accépte un peu trop facilement le sien

Commentaire ajouté par Eloise07 2014-04-26T16:44:38+02:00

Une histoire sympa mais sans plus. Je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages que j'ai parfois trouvé agaçants, surtout Aurore. Sinon l'histoire se lit bien et la lecture est fluide mais ca ne restera pas une de mes lectures favorites.

Commentaire ajouté par momo17700 2014-04-16T10:51:59+02:00

Un très bon livre avec des personnages intéressants et attachants. Et une grande et superbe histoire d'amour .

Un lord pour une servante

• France : 2014-04-01 - Poche (Français)