Commentaire ajouté par Ellana06 2022-01-13T09:54:07+01:00

Un livre de Noël agréable, sans prise de tête, qui fait le travail : on retrouve bien la période de fin d'année au fil des pages, et la rencontre entre les personnages principaux est peu commune et accroche immédiatement.

En définitive, je le conseille si vous voulez une histoire rapide, et simple, sans trop avoir besoin de réfléchir !

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-05T17:40:42+01:00

J'ai passée un très bon moment avec nos personnages mais surtout avec la bande de copines. J'ai aimée l'humour. Une histoire mignonne qui se lit très facilement et qui est très addictive. Un roman très court mais nous passons un très bon moment en leur compagnie. Une histoire tout en douceur.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-01-09T13:11:01+01:00

Je remercie Karine Marcé et les Éditions Rebelle pour l’envoi de cette lecture. Alors, autant vous dire, au début même si l’histoire me tentait, j’avais un peu peur vue le titre de tomber dans les clichés. Pourtant… C’est une très belle découverte que j’ai fait là !

Ivy c’est une jeune femme qui a un caractère bien à elle. Elle est forte, charismatique et attachante. En plus de tout cela, elle défend durement la cause des femmes et surtout celles qui sont victimes de certains hommes qu’on nomme plus couramment des machos.

Avec ses copines, elles forment un trio atypique. Elles sont la brigade des cœurs brisés. Elles vengent les femmes victimes de ces hommes immondes en les humiliants ou en blessant leur virilité avec des photos qu’elles publient sur instagram.

Autant vous dire que lorsqu’elle rencontre Alec, Ivy ne veut qu’une chose, en découdre et venger les femmes qui ont été victimes de ce dernier. Mais malheureusement pour elle, va tomber sous le charme de ce dernier. Mais finalement, Alec est-il vraiment un macho ?

Bon, ce livre je l’ai dévoré ! Certes, il est court, mais en plus de cela, le style d’écriture de Karine Marcé est extrêmement addictif. Je n’avais pas envie de lâcher le roman avant de connaître la fin mot de cette histoire.

De plus, le personnage d’Ivy m’a complètement charmé. Elle est tombée sous le charme d’Alec et moi c’est d’elle dont je suis tombée amoureuse. J’ai adoré le caractère de ce personnage, elle a tout du type de femme que j’aime retrouver dans les romances !

On n’est plus à Noël, même si c’était-il y pas longtemps, mais pourtant, je peux vous dire, ce livre, qu’il soit lu en hiver ou en été, ne peut qu’instantanément vous faire plonger dans l’ambiance des fêtes.

En bref, c’est une histoire que j’aime beaucoup apprécier et j’ai adoré découvrir le style de Karine Marcé. J’ai encore les deux premiers tomes de sa saga I dreamer qui m’attendent dans ma PAL, mais je sens que je vais rapidement les sortir de là, car je suis impatiente de retrouver sa plume !

Commentaire ajouté par seve61300 2020-12-29T22:25:12+01:00

Qui aime les petites douceurs?!

Ces centaines de pages sont comme une petite sucrerie, ça fait du bien au moral. J'adore.

Après si je veux vraiment vous donner un avis complet et sincère (avec mon côté "rabat joie"), alors oui, c'est trop rapide, trop facile, oui on a encore le droit à des personnages physiquement parfait, oui on voit la catastrophe arriver et oui on sait comment l'histoire ça va se terminer. Et oui il manque des choses (non, je ne parle pas des scènes coquines, enfin pas forcément :p) et oui il aurait pu être plus long mais malgré tout ça, que c'est bon.

Je pense qu'il faut vraiment prendre l'histoire comme elle est et ne pas aller plus loin pour entièrement l'apprécier.

Pareil pour les personnages, on en sait très peu sur Alec, Ivy ou les autres. J'ai beaucoup apprécié le petit voisin d'Ivy, je l'ai trouvé très touchant alors qu'au final on apprend quasiment rien sur lui non plus.

Un vrai petit moment de plaisir. Coupable? Non, j'assume et vous, allez-vous craquer?!

Commentaire ajouté par shirley92 2020-02-06T23:45:51+01:00

Un roman court. C etait bien parti puis cela commençait a devenir redondents les petits jeux de l heroine. Le hero n est pas trop credible et son defi... cela se laisse lire...