Un marché périlleux

Description ajoutée par LivresDeMa 2017-01-21T16:23:38+01:00

Mon boss est un salaud.

Si je n'avais pas tant besoin de mon salaire je lui dirai ses 4 vérités et je démissionnerai dans la foulée. Mais voilà, je ne peux pas. Qui peut se passer de son boulot ? J'ai déjà du mal à terminer certains mois sans être à découvert...

Et maintenant, on vient d'entrer dans une nouvelle dimension du n'importe quoi, il veut que je joue le rôle de sa femme pour satisfaire sa famille!

Il est tout ce que je déteste: un arrogant riche beau gosse qui prend ce qu'il veut sans se soucier des autres.

Mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix... Soit j'accepte, soit je me fais virer.

Extrait ajouté par Elowenn 2015-12-18T11:46:24+01:00

"Vous avez passé un temps fou ici, mademoiselle Wagner". Il me suit.

"Peut-être, et alors?" J'ouvre le robinet pour essayer d'ignorer sa voix… et la rougeur sur mon visage. Bon dieu, pourquoi est-ce qu'il fait si chaud ici?

Il se tient à côté de moi et passe ses mains sous l'eau. "J'aurais juré entendre du bruit… comme des pleurs…"

Je lui jette un regard noir, puis lève un sourcil. "Je ne pleurais pas, si c'est que vous sous-entendez".

Il sourit. "Je suis content que vous ne pleuriez pas."

"Ne vous sentez pas flatté. Ça en prend beaucoup plus que ça pour me faire pleurer."

Il lève un sourcil. "Oh… les griffes de mademoiselle… sont bien aiguisées aujourd'hui."

Je soupire, me regardant dans le miroir pour dégager les mèches de cheveux qui collent sur mon front. Étrangement, la seule chose à laquelle je suis en train de penser est ce gode dans le fond de mon sac et imaginer qu'il soit capable de voir à travers le tissu grâce à une sorte de vision rayons X ou quelque chose du genre. Je frissonne juste à y penser. Ça fait peur, mon boss, un voyeur.

"Non, non, attendez… ce bruit… c'était plus…" Il se penche. "Comme un gémissement."

J'ai le soufflé coupé. Je fais les gros yeux en me regardant dans le miroir. Son regard croise brièvement le mien, et je vous jure que je voie un sourire insolent se dessiner sur ses lèvres. Mais avant que j'aie une chance de mieux regarder, il s'est déjà retourné pour se sécher les mains.

"À quoi est-ce que vous jouez, monsieur Leroy? Est-ce que vous essayez de m'intimider? De me faire peur?"

"Absolument pas", dit-il d'un ton pince-sans-rire tout en se séchant les mains.

Oui, mais bien sûr, je me retiens de ricaner en pensant à la stupidité de ses paroles.

"Je suis juste vraiment curieux de savoir ce que vous faisiez là-dedans."

"La curiosité est un vilain défaut, Will."

Il rit. "Vous n'êtes pas obligée de me le dire. Je sais ce que j'ai entendu."

Mon cœur jaillit presque hors de ma poitrine.

"Je ne connais que trop bien ce bruit."

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-07T21:01:05+01:00

Pour public averti. Le scénario est pas mal mais ça manque cruellement de profondeur comme les personnages d’ailleurs. Pour ceux et celles qui aiment les scènes de sexe crues ce livre est fait pour vous. Écrit du point de vue unique de Liz....dommage j’aurais bien aimé connaître les pensées de Will. De plus, on ne comprend pas du tout ce que ses frères et sœur viennent faire dans cette histoire....

Commentaire ajouté par jess1109 2017-09-03T18:32:40+02:00

Cool mais j'ai pas compris pourquoi on a implanté une histoire avec les frère et soeur de will car au final on n'en sait pas plus.....

Commentaire ajouté par Dom-1 2017-02-18T13:17:47+01:00
Envies

Comment on fait pour le lire

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-12-18T11:49:07+01:00

J'ai bien aimé cette histoire. Les deux ont un fort caractère ce qui nous donne des dialogues épicés et drôles.

Le scénario est plutôt bien et se tient jusqu'au bout.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire un peu décalée et drôle.

Un marché périlleux

• France : 2015-12-11 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T11:28:16+02:00