Un mari à tout prix / Une nouvelle chance d'aimer

Description ajoutée par letty85 2016-09-12T21:32:08+02:00

Un mari à tout prix, Fiona Brand

Face à l’odieux ultimatum auquel elle est confrontée, Eva enrage : si elle n’épouse pas un homme dans les quatre semaines, elle ne touchera pas un centime de l’héritage de son défunt père… Pressée de trouver un mari au plus vite, elle déchante pourtant en constatant que tous ses prétendants sont mis en déroute par un homme. Et pas n’importe lequel ! Kyle Messena, son amour de jeunesse, semble tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Reste à savoir s’il est motivé par ses sentiments à son égard, ou par le simple désir de lui faire du mal…

Une nouvelle chance d’aimer, Amy Weaver

Sept ans… Voilà sept ans que Darcy n’est pas revenue à Holden’s Crossing, cette ville qui lui rappelle bien trop de mauvais souvenirs : le décès de son père, son divorce… Mais, cette année, elle a promis à son oncle et à sa tante de passer les fêtes de Noël avec eux. Reste à espérer qu’elle ne croisera pas la route de Mack, son ex-mari… D’autant que la culpabilité qu’elle ressent depuis qu’elle l’a quitté pèse toujours sur son cœur. Car, elle le sait, ses sentiments pour lui ne sont pas éteints et ne le seront jamais…

*** Un mari à tout prix - Fiona Brand ***

Le début promettait quelque chose de bien, malheureusement ça n'a pas été le cas.

Eva avait l'air d'avoir du caractère, mais ce n'est qu'une illusion. Non seulement c'est une girouette, mais en plus elle perd l'ensemble de ses neurones dès que Kyle est à proximité.

Quant à lui, c'est un macho hyper protecteur qui n'hésite pas à suivre et surveiller l'héroïne et à lui mettre des bâtons dans les roues pour toutes ses décisions s'il estime qu'elles ne lui conviennent pas.

On va passer sur les éléments improbables, les décisions stupides et les problèmes réglés à la va-vite en quelques pages à la fin.

A noter que les frères et sœurs de Kyle font l'objet d'autres bouquins de cette autrice.

*** Une nouvelle chance d’aimer - Amy Weaver ***

Très sympa cette deuxième histoire.

Un récit réaliste qui concerne des personnes normale qui ont une vie normale. Ça pourrait être nous.

Le couple fonctionne bien et le réveil de leurs sentiments se fait progressivement, en douceur et de façon cohérente. Ils se comportent en plus de façon mature et responsable du début à la fin. Et même s'ils se sont quittés la première fois abruptement, ils se respectent l'un l'autre.

Un bon moment.

Un mari à tout prix / Une nouvelle chance d'aimer

• France : 2016-12-01 - Poche (Français)