Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J’ai précédemment découvert la plume de Martine Colas dans un autre roman, son style est toujours fluide, direct et agréable à lire. Parfait pour se plonger dans le roman sans avoir l’envie de le reposer avant la fin.
Dans ce court roman, l’auteure aborde des thématiques fortes telles que la violence conjugale, le mensonge et la manipulation. Ces thématiques sont malheureusement bien trop présentes dans la vie quotidienne. Il est donc important de les aborder.
Le personnage que nous suivons ici est une biographe renommée, Lucie Bravet. Contactée un jour, par Laurence, une jeune femme qui souhaite que l’histoire de son amie soit racontée.
Cela attise directement la curiosité, qui est Roxane ? Pourquoi son amie veut-elle absolument que sa vie soit racontée ? Qu’a-t-elle donc de si particulier ? Lucie est, tout comme le lecteur, intriguée et souhaite en savoir plus sur l’histoire de Roxane. La première partie de l’histoire de Roxane est un cas typique de violence conjugale. Cependant, au fil de son histoire on se rend compte que la pauvre Roxane n’a pas uniquement été victime de violence physique. Un revirement totalement inattendu vient alors complétement changer la tournure de l’histoire. Il ne s’agit finalement pas « simplement » d’un cas violence conjugale comme les autres. Je vous laisse découvrir la suite dans le roman 😉
Un mari de trop de Martine Colas est publié aux Éditions Panthère et vous pouvez le trouver sur leur site : https://www.editions-panthere.com/pro... ou en écrivant à distribution.panthere@gmail.com
Afficher en entier