Commentaire de LadyC

Un mari féroce

Commentaire ajouté par LadyC 2019-10-30T10:43:47+01:00

Très bonne lecture au final... Au début j'ai eu du mal à m'y mettre je trouvais l'héroïne trop versatile et trop loin des réalités, elle ne semblait pas prête à devenir une héroïne juste une femme bien trop effacée... en fait pas du tout, elle apprend, elle essaie de son mieux et elle accomplit des petits miracles, même si je trouve qu'elle arrive un peu trop vite à ses buts parfois, donc on a une succession de "conflits" qui sont assez rapidement résolu... Mais cela rend le roman non prévisible et les actions ne traîne pas en longueur, ce qui est un avantage... Gabriel est un homme dont j'aurais aimé voir l'évolution profonde et comment il se sentait face à ce rassemblement de deux clans, cela m'a un peu manqué et franchement il est un mari compréhensif et un homme qui prend soin de tout, même si parfois on a du mal à le comprendre (c'est pour cela que quelques passages dans ses pensées auraient éclairées certaines choses).

J'ai adoré Nicholas et Clare, j'aurais vraiment aimé voir le développement de cette romance à travers leurs regards.

C'est un bon roman qui nous tient avec un développement léger et une évolution surtout du personnage féminin principal.

Réponses au commentaire de LadyC