Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

1

— Cette femme !

Tyrell braqua un index accusateur sur la blonde qui se tenait de l’autre côté du couloir.

— Cette femme est une garce intégrale.

Son avocate posa une main apaisante sur son bras.

— Bien sûr, que c’est une garce, Ty. C’est pour cela qu’on l’a envoyée.

Excédé, il tourna les talons, s’éloigna de quelques pas et revint aussitôt, le regard toujours rivé sur l’avocate de la partie adverse. Elle leur tournait le dos et parlait très vite dans son téléphone portable. Il ne voyait d’elle que son chignon lisse et l’anneau d’or tout simple à son oreille.

— Elle a de l’eau glacée dans les veines, marmonna-t-il. Ou de l’arsenic. Celui qu’ils prennent pour embaumer les cadavres !

— Elle fait juste son métier ! lui fit remarquer Angela. De toute façon, c’est fichu pour elle, ils ne peuvent pas gagner.

Le regard brûlant de Ty revint se poser sur elle. Il s’apprêtait à reprendre la tirade qu’il dévidait en boucle depuis le matin sur les avocats mercenaires de New York qui débarquaient au Texas en croyant jeter de la poudre aux yeux des gens d’ici, qu’ils prenaient tous pour des ploucs illettrés, quand l’huissier sortit du bureau du juge.

— Mademoiselle Sanchez, mademoiselle Westin, dit-il en s’adressant à Angela, puis à la garce intégrale. Nous avons une décision.

La garce intégrale referma sèchement son portable et le glissa dans son sac. Puis elle saisit l’attaché-case posé à ses pieds et, sans un regard pour Angela, Ty ou qui que ce soit d’autre, elle retourna d’un pas vif dans la salle d’audience.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode