Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
735 693
Membres
1 098 096

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un mariage chez les Hudson / La brûlure d'une étreinte



Description ajoutée par Underworld 2017-03-15T22:33:59+01:00

Résumé

Un mariage chez les Hudson, Maureen Child

Quelques mois plus tôt, Valérie a quitté Devlin, son mari, dont la froideur et les absences perpétuelles lui étaient devenues insupportables. Une décision irrévocable et qu’elle entend bien sceller au plus vite par un divorce. Mais lorsque, à sa grande surprise, Devlin vient la trouver pour lui proposer de reprendre la vie commune, elle est très troublée. Devlin est-il sincèrement amoureux d’elle, comme il le prétend, ou ne souhaite-t-il la reconquérir que pour sauver l’honneur de la puissante famille Hudson ?

La brûlure d’une étreinte, Jules Bennett

Abby a parfaitement conscience que les sentiments qu’elle éprouve pour Cade Stone, son patron, sont bien trop forts pour une simple relation professionnelle. Un désir de toute évidence réciproque, à en juger par l’attitude de Cade, mais auquel elle a pourtant toujours refusé de céder. N’est-il pas de notoriété publique que ce séduisant homme d’affaires s’est juré de ne jamais se marier, et accumule les conquêtes sans jamais s’attacher ? Elle est donc sous le choc lorsque, un matin, Cade lui annonce son mariage imminent. Un choc d’autant plus grand qu’il a l’intention de lui en confier l’organisation…

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Un mariage chez les Hudson

Si nous nous remettons ensemble, dit–elle, soutenant son regard, alors nous ferons les choses différemment cette fois.

– Qu’entends-tu par différemment ?

Il affichait un air prudent à présent.

– Je veux dire que je veux un vrai mariage, Dev. Pas l’association distante et polie d’autrefois.

– Traduction ?

Il plissa les yeux, l’air un peu menaçant, mais elle tint bon. Elle n’était pas l’épouse docile et timide qu’il croyait. Elle avait sa propre personnalité, et elle avait eu le courage de dire à l’homme qu’elle aimait qu’elle préférait partir plutôt que de se contenter d’un semblant de mariage. Si elle avait eu la force de le quitter, alors elle aurait la force de se battre pour lui.

– Je veux que tu passes du temps avec moi. Je veux que nous soyons de vrais partenaires.

– Valerie…

– Ah, non ! s’exclama-t–elle vivement. Ne prends pas ce ton patient avec moi, Dev.

Le visage de son mari se ferma aussitôt, mais elle refusa de se laisser intimider. Elle n’allait pas s’empêcher de dire exactement le fond de sa pensée. Cette fois, elle irait au bout. S’ils devaient faire un nouvel essai, elle ne se satisferait pas de demi-mesures.

– Tu employais toujours ce ton quand tu voulais me signifier poliment de me calmer, souligna-t–elle.

– Non, ce n’est pas…

– Tu l’as fait, mais tu ne le feras plus, d’accord ?

Elle s’approcha de lui, ce qui n’était pas chose facile car elle avait les genoux chancelants. Et l’onde de chaleur qui était montée en elle à la vue de Dev s’était maintenant transformée en un brasier dévastateur.

– D’accord ?

– D’accord.

Elle sourit, et fut ravie de voir un éclair dans les yeux de Dev.

– Je suis ta femme, Dev. Et si nous voulons faire fonctionner ce mariage, alors je veux que tu m’accordes plus d’attention. Et il y a autre chose. Je sais que nous avons pris un mauvais départ, mais je te veux dans mon lit.

La brûlure d'une étreinte

Il la connaissait depuis un an et il ne l’avait vue perdre le contrôle que deux fois – le soir où elle était montée sur le taureau mécanique et la veille quand elle s’était laissée aller dans ses bras.

Il traversa le hall de l’hôtel.

Pendant l’entretien qu’il avait eu avec un entrepreneur, les images de la veille n’avaient cessé de le tourmenter, l’empêchant de se concentrer.

Arrivé dans sa suite, il se laissa tomber dans le canapé ; il se sentait tellement las, soudainement !

Il n’avait pas vu Abby de la matinée. Comme elle l’avait annoncé, elle n’était pas venue au rendez-vous. Elle travaillait probablement à l’organisation de leur séjour à Cozumel. Ou à son mariage.

Mais ce mot avait–il encore le moindre sens ?

Il n’était pas encore marié qu’il trompait déjà Mona ! Il avait beau ne pas lui avoir promis de l’aimer, il s’était promis à elle. Et il était un homme d’honneur. Sa mère lui avait enseigné, année après année, à toujours respecter ses engagements et à faire honneur aux femmes qu’il rencontrait.

Mais le vrai désastre était ailleurs.

Le désastre était qu’Abby réveillait en lui des émotions et des sensations insoupçonnées. Il la désirait comme il n’avait jamais désiré personne. Comme il n’aurait jamais imaginé pouvoir désirer une femme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Un mariage chez les Hudson / La brûlure d'une étreinte

  • France : 2011-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-11T11:21:24+02:00

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10