Livres
394 688
Comms
1 386 352
Membres
289 139

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un mariage dans l'hudson



Description ajoutée par Katou 2012-06-13T19:39:42+02:00

Résumé

Depuis l’enfance, Lily est fascinée par Overlook, la superbe demeure des Downey, avec vue sur l’Hudson. Mais elle a cessé de la fréquenter après la mort de son frère jumeau – un drame, un chagrin qui l’ont éloignée de sa famille et ses amis. Installée à Manhattan, Lily est devenue la célèbre directrice de Worldwide Weddings, et organise les mariages les plus glamour de la planète, bien loin d’Overlook. Un jour, pourtant, une rupture amoureuse – mal venue dans la vie de la reine du mariage – la ramène dans l’Hudson où elle espère trouver le calme. Un calme illusoire puisque toute la presse s’est déplacée pour l’attendre à la descente de l’avion. Et alors qu’elle s’apprête à affronter la foule anonyme et avide, Lily découvre que Max Downey est venu la chercher - Max, le meilleur ami de son frère jumeau, l’héritier d’Overlook, la garçon qui l’a toujours fait rêver…

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

Or
4 lecteurs
PAL
13 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-29T18:32:22+02:00

Alors que les pompiers et les secours locaux maîtrisaient le sinistre, Emmelina a resurgi des eaux en fulminant, moment mémorable que les paparazzis ne se sont pas privés de filmer sous toutes les coutures. Les vidéos ont également enregistré les réactions du marié… Après avoir jeté un coup d’œil à sa « presque femme » qui continuait de tempêter (en regardant attentivement les photos de CeleBrats, vous percevrez la seconde où il a pris sa décision), il a saisi la chance qui s’offrait à lui de recouvrer sa liberté, et il a abandonné Emmelina ruisselante d’eau près de l’autel embrasé.

Les paparazzis ont rattrapé Drew une heure plus tard à l’aéroport, en train de sommer une hôtesse de lui trouver une place dans le premier avion quittant l’île… Celle-ci lui a alors suggéré, un sourire poli aux lèvres, de rallier le continent à la nage.

Aussi, à cause du muraama et de la fuite d’un fiancé, les bombes nuptiales dominent-elles les tabloïds et internet, aujourd’hui, et toutes les personnes intéressées par les mariages people à travers le monde se posent la même question : « Wedding Angel » ou « Antémariée » ? Faites vos jeux !

Le blog qui vous dit tout sur Angel : le must des futures mariées !

***

— Etes-vous « Wedding Angel » ou « l’Antémariée » ?

Cette question recouvrit toutes celles dont on pressait Lily Angelica alors qu’elle s’apprêtait à descendre de son jet privé. Elle ne s’était pas attendue à trouver la presse sur le tarmac, et encore moins à ce qu’on lui pose une telle question.

S’arrêtant quelques secondes pour remonter la bride de son sac sur son épaule et changer son ordinateur portable de main, elle en profita pour réfléchir à la réponse qu’elle allait faire. Elle n’avait vraiment pas envie de donner une conférence de presse, fatiguée et énervée comme elle l’était, et avec ces grands cernes noirs qui soulignaient ses yeux !

Toutefois, en excellente professionnelle qu’elle était, elle se ressaisit rapidement. D’un air dégagé, elle afficha un beau sourire, puis se mit à scruter la foule des journalistes.

— Lily, un commentaire sur le mariage d’Emmelina ?

— Est-ce que vous confirmez la rumeur selon laquelle Worldwide Weddings Unlimited a passé un contrat avec la fille de l’ancien président ?

— Lily, est-ce que vous rentrez à Pleasant Valley pour vous cacher après ce qui a été publié sur « Le blog qui vous dit tout sur Angel » ?

A la mention du blog, Lily regarda attentivement les journalistes qui l’entouraient afin d’identifier celui qui avait eu l’audace d’évoquer cette feuille de chou numérique. Nul doute qu’il s’agissait d’un journaliste de tabloïd.

Mais dans toute cette foule, comment l’identifier ?

C’est alors qu’elle se demanda qui avait bien pu annoncer son arrivée à la presse. Elle venait d’atterrir à Pleasant Valley, là où elle avait grandi. Ici, les bourgades étaient des satellites des villes et se définissaient en fonction du temps nécessaire pour regagner la civilisation.

Cinq minutes pour aller à Pleasant Valley.

Un quart d’heure pour regagner Poughkeepsie.

Une demi-heure pour arriver à la voie rapide.

Et deux heures pour atteindre Manhattan, le cœur de la civilisation.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-15T11:36:34+02:00
Lu aussi

Romance agréable, fluide mais vue et revue. Dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TESSA974 2014-12-09T17:39:46+01:00
Lu aussi

Une belle histoire, on passe un bon moment. La fin aurait mérité quelques pages supplémentaires à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodiet 2014-08-29T02:09:42+02:00
Bronze

L'histoire est sympa et bien écrite même si il y a quelque longueur autour du boulot de lily. Lily apparait au premier abord comme une carriériste, mais elle cache une blessure très profonde qui la rende très touchante. Max lui a tout l'ère de l'homme parfait, et il s'avère qu'il l'est pour elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StevieMH 2013-07-10T16:55:18+02:00
Bronze

Bonne petite romance même si leur "histoire" commence réellement que dans les 30 dernières pages.

Par contre le livre tourne beaucoup autour de son métier à elle (organisatrice de mariage), elle se retrouve à organiser 2 mariages dont un grand en moins de 2 mois pendant ces petites vacances en famille et donc ça parle beaucoup des préparations.

Petite lecture sympa ;)

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 24
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6 / 10

Évaluations