Commentaire ajouté par Vitany 2015-12-19T18:09:05+01:00

Je n'ai pas pu le finir !

Cette pseudo histoire d'amour m'est restée en travers !

Alors déjà, il faudra m'expliquer pourquoi, quand dans ce genre d'histoire l'homme veut des héritiers, la femme n'a pas la présence d'esprit de proposer des inséminations plutôt que coucher avec lui, encore plus quand ils en ont les moyens financiers ?

Ensuite, ça me fait pas, mais alors pas du tout fantasmer un "héros" qui décide de tout sans même demander l'avis de l'héroïne (d'ailleurs, d'où qu'elle accepte que sa vie soit entièrement dirigée du jour au lendemain ???)

Troisièmement, faudra m'expliquer pourquoi elle accepte le marché du mariage puisqu'au final, elle ne pourra plus travailler dans son restaurant (je rappelle que c'était pour ça qu'elle avait besoin d'argent) ???

Et enfin, non mais c'est quoi le problème de certains auteurs avec les actes charnels forcés ?!? Parce qu'entre quasi tous les baisers forcés, que je te touche sans ton consentement, que je te rejoins sous la douche sans que tu sois d'accord et ensuite coucher, que je te déshabille pendant que tu dors et j'en passe ! MAIS NON QUOI !!!

La notion de consentement, ça vous dit quelque chose ?

Moi, toute cette histoire m'a dégoûtée.

Wolfe qui traite Lara comme une poupée à diriger, habiller et baiser m'a dégoûtée.

Lara qui accepte qu'il dirige TOUTE sa vie et qui n'avait aucune volonté, indépendance d'esprit ou fierté m'a dégoûtée (il lui fait tellement d'effet comprenez, que son cerveau se liquéfie dès qu'il est à moins de trois mètres d'elle).

Franchement, ce bouquin n'est absolument pas romantique !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-07T14:11:11+01:00

Ce livre est une grosse blague, et je trouve surprenant qu'il soit sorti dans la collection Harlequin, parce que franchement, je n'ai pas vu de romance dans le récit!!

Déjà l'histoire est complètement invraisemblable!!!

Elle doit épouser de force un homme contre sa volonté pour garder son restaurant, mais une fois qu'elle l'aura épouser, elle ne pourra plus travailler dedans, ce qui à la base est la raison pour laquelle elle cède au chantage...

Donc autant le vendre et rester indépendante quoi!!!

Et le pire c'est que le mec ne l'a pas piégée! Elle savait qu'elle ne pourrait plus y travailler, et pourtant, sa seule motivation de départ c'est garder son restaurant pour y travailler...

Donc déjà grosse incohérence dans le scénario qui ne passe pas inaperçue!

Ensuite, le mec lui dit qu'il veut des héritiers et c'est non négociable...

Soit, et pourquoi pas une mère porteuse alors, puisqu'il est pété de tunes?!! On est plus au moyen-âge, à notre époque, la justice ne vient pas condamner la femme parce qu'elle a refusé de se donner à son mari, donc même en signant le papier, je ne vois pas ce qui obligeait la jeune femme a se plier à toutes les volontés de son odieux mari!!

Encore une auteur qui fait l'apologie du viol, franchement, dans certains contextes historiques, même si je ne cautionne pas, ça me dérange moins, mais là, c'était inutile, et ça décrédibilise totalement l'aspect "romance" qui n'était déjà pas bien présente dans l'histoire!!

Je n'ai vraiment pas aimé!!

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-11-13T20:54:35+01:00

Une très bonne histoire avec des personnages attachants.

L'héroine est moderne et Wolfe n'est pas le macho de base. On sent une certaine douceur et retenue tout au long du développement.

C'est le 2eme sénario que je lis de cette auteur et pour lequel on ressent cette douceur.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-03-27T16:15:12+01:00

une histoire classique, bien écrite et agréable a lire pour la détente.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-01-16T01:14:45+01:00

Une très jolie qui mari à la perfection cuisine, mondes des affaires et monde mondain.

Wolfe est un personnage que je me suis demandé quel jeu il jouait jusqu'au milieu ou on découvre sa vrai nature, quand à Lara, c'est une femme qui est passionné par son métier et qui cache un lourd passé qui fait que c'est un personnage fort.

La romance est bien faite surtout avec le nombre de page de ce livre.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-09-15T20:18:33+02:00

Un succès comme d'habitude avec cet auteur. Je sais je suis une midinette et à mon âge c'est grave ;)

J'adore les mariages arrangés, ah lalala!!!

Commentaire ajouté par LinaLys 2020-12-08T10:01:51+01:00

Belle histoire et jolie fin. En clair un bon moment de détente et pas de prise de tête à la lecture de ce livre.

Un scénario déjà vu, une lecture simple mais agréable