Un mariage inattendu

Description ajoutée par anonyme 2016-05-09T19:27:42+02:00

Un mariage inattendu, Jodi Dawson

Lorsqu'elle apprend que, pour gagner le premier prix du concours auquel elle s'est inscrite, elle devra partager pendant quatre jours et quatre nuits consécutives un chalet perdu en pleine montagne avec un parfait inconnu, Dixie Osborn est stupéfaite. Depuis sa rupture avec son fiancé, elle se méfie en effet des hommes et elle est bien décidée à garder ses distances avec celui qu'on lui imposera. Mais lorsqu'elle fait la connaissance du séduisant Jack Powers, elle sent ses bonnes résolutions vaciller...

Classement en biblio

Extrait ajouté par anonyme 2016-05-09T19:26:51+02:00

Cramponnez vos ourlets, mesdames ! Journée d’alerte rouge pour les jupes. Des rafales de cent kilomètres/heure sont prévues sur Front Range !

Ne se sentant pas d’humeur à apprécier l’humour douteux du présentateur, Dixie Osborn grinça des dents tout en observant, à travers son pare-brise fêlé, les embouteillages monstres qui bloquaient la circulation, et se demanda pour la millième fois pourquoi elle s’imposait pareille épreuve pour atteindre le centre-ville.

La voix onctueuse du présentateur lui rappela cependant bien vite la raison de ce calvaire.

— Plus qu’une demi-heure avant qu’un de nos heureux auditeurs remporte la palme de notre concours : La chance d’une vie ! Rappelez-vous, mesdames, messieurs, vous devez impérativement assister au tirage pour gagner !

Par chance, un air de jazz remplaça la voix un peu trop enthousiaste émanant du seul haut-parleur en état de marche de la voiture.

Dixie lorgna la jauge de température, priant pour que l’aiguille ne rentre pas dans le rouge. Une fourgonnette semblait agoniser devant elle, le halètement de son moteur exténué contrastant avec le ronronnement régulier d’une puissante voiture de sport sur sa gauche. Autant pour son raccourci, connu apparemment de la moitié de la population de Denver…

Un mariage inattendu

• France : 2007-03-15 - Poche (Français)