Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un très beau premier tome, même si au fond on s'attend à cette histoire. Hâte de lire le second et dernier tome pour connaître la fin de l'histoire.

Mon premier roman de Natasha Knight et en LC avec mon partenaire de crime, la bibli de micky. Tous les éléments étaient là pour ma meilleure sortie de zone de confort et qu’est-ce que c’était bien ! Il me faut attendre maintenant la fin du mois pour poursuivre l’aventure !

Scarlett doit s’engager avec un homme qu’elle déteste pour le bien de sa famille. Jusqu’à ce qu’un ennemi revienne des morts. Un sauvetage qui la remet dans une prison dorée où elle devra donner sa main pour survivre et assurer la survie de sa famille.

Qu’est-ce que j’ai aimé cette fille ! Une battante, une héroïne qui n’a jamais eu le droit de vivre pour elle, n’a jamais eu le droit au bonheur. Utilisée, maltraitée et bafouée, elle est la Princesse du Cartel. Et malgré toutes les blessures qu’on lui a infligées, elle garde la tête haute. Superbe.

Cristiano a commencé ce pour quoi il s’est battu : la vengeance. On a massacré sa famille devant ses yeux et il est l’heure de tirer un trait sur chaque nom posé sur sa peau. Et ce n’est pas une jeune femme qui va contrecarrer ses plans. Même si ses yeux l’appellent.

Cristiano, Cristiano. Un héros de la mafia : méchant, autoritaire et qui prend ce qu’il veut, quand il veut. La violence est au rendez-vous et pourtant, on décèle rapidement un côté très doux et attentionné. Le juste milieu pour me remettre dans le bain de la Dark. Mais c’est un homme, un idiot et sachez que durant tout le temps d’attente pour la suite, je vais le haïr.

Un ennemi to lovers, un amour impossible et beaucoup de non-dits. Pourtant la tension est là et même s’ils ne l’acceptent pas, nous sommes spectateurs de l’évolution de leurs relations. Pourtant rien n’est simple ni gagné et la frustration est à son comble.

En dehors de la romance, l’intrigue tourne autour de la famille et de la vengeance. Trahisons, manipulations. Les rebondissements sont là et on ne sait pas à qui faire confiance. C’est très perturbant et en même temps , j’adore ce sentiment.

Une fin frustrante à souhait. Je vais compter les jours avant la prochaine sortie. Merci à mon Micky pour m’accompagner sur cette lecture, merci de m’assurer et de crier autant que moi. Un super moment de lecture et j’ai hâte de continuer l’aventure avec toi.

En bref, de la dark romance soft, des personnages percutants que j’aime découvrir. Un univers palpitant et une aventure dont j’attends beaucoup ! Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture.

La traduction est vraiment pitoyable et gâche la lecture. Même pas envie de lire la suite ! Quel dommage...