Un mariage maudit, Tome 3 : Rapt

Description ajoutée par Elbereth 2022-05-29T02:31:29+02:00

Cinq ans.

C'est le temps qu'il m'a fallu pour la retrouver.

Cinq ans après l'explosion de mon univers, qui m'a laissé brisé et abîmé.

Et maintenant, la fille que je connaissais a disparu. À la place, je découvre une femme. On dirait un ange. Un ange splendide et inaccessible.

J'ai tué pour elle. J'ai trempé mes mains dans le sang de ceux qui l'ont blessée et je l'ai secourue de l'enfer.

Malheureusement, l'enfer trouve toujours le moyen de vous traquer. Il devient alors une partie de votre être et c'est parfois la seule qu'il vous reste.

J'avais l'intention de la ramener chez elle, de la libérer.

Je jure que je le voulais.

Mais les hommes qui l'ont enlevée autrefois n'en ont pas encore fini avec elle. Ils ne reculeront devant rien pour la récupérer. Et je tuerai quiconque essaie de me l'arracher.

Elle dit que je suis son ange vengeur.

Mais je connais la vérité.

Je n'ai rien d'un ange.

Parce que j'ai beau me dire que je la protège, une chose est sûre.

Je suis un monstre, moi aussi. Je ne vaux pas mieux qu'eux.

Tout comme eux, je ne la laisserai jamais partir.

Remarque de l'auteure : Rapt est l'histoire de Dante Grigori. Elle peut se lire indépendamment des autres, mais il vaut mieux commencer par Une alliance à son doigt et Une corde à son cou.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-31T17:24:48+01:00

J’ai pris un an avant de le lire et sincèrement il est bien.

🔗𝕌𝕟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕒𝕘𝕖 𝕞𝕒𝕦𝕕𝕚𝕥🔗

ℛ𝒶𝓅𝓉 : ℒ𝑒 𝓈𝑒𝓇𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝒟𝒶𝓃𝓉𝑒

Coup de <3 pour ce spin off !!!❤️❤️

(pour ne rien spoiler des deux premiers tomes, je ne nommerais pas la demoiselle)

Une histoire purement et simplement magnifique...

Dante est fort, touchant, et bien d'autres synonymes encore !! Cet ange vengeur ne reculera devant rien pour la récupérer... il est prêt à tout, y compris perdre la vie, tant que ça la sauve elle !

Les thèmes abordés le sont avec brio, j'ai été transcendé par la myriade d'émotions de cette histoire...

Malgré ce qu'elle a vécu, Elle reste forte, elle se bat pour sa vie, mais aussi pour lui... Son personnage est tout bonnement incroyable, tout autant que Dante.

Ensemble, ils vont devoir faire face à de nombreuses épreuves, des dangers, des menaces, mais aussi ceux qui veulent s'interposer et empêcher cette relation pourtant évidente. Ils sont réellement fait l'un pour l'autre, et on le ressent dès qu'ils se retrouvent

Je ne peux que conseiller ce roman, bon OK je conseille tous les @natashaknightromance , mais bon sang... Dante... mais foncez !! lol

Pour moi c'est le meilleur des 3. Le personnage masculin a un caractère plus fort. L'histoire est un peu du déjà vu mais elle n'en reste pas moins très bien écrite et addictive

j'ai tout simplement adorer ce tome Mara c'est une battante elle m'a brisée le coeur tout comme scarlett dans le precédent tome Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que la mort de petrov aurait du etre pire encore et pareil pour victoire c'est pas assez ces gens là merite qu'on les torture à vie

J'ai beaucoup moins apprécié ce tome. J'ai trouvé que notre héros se laissait un peu trop influence. J'ai beaucoup aimé le rebondissements de la fin et les épiloguesSpoiler(cliquez pour révéler)il est aussi agréable de voir la famille de nos héros précédents s'agrandir.

Ce livre c’est juste wow son passé est ouf bien décrit et explique ses pensée on a l’impression que c’est quelqu’un de vivant

Commentaire ajouté par dadou21 2022-09-09T10:07:24+02:00

J'ai beaucoup aimé ce 3e volet. Le suspense dure jusqu'à la fin. Certains passages sont difficiles. Un seul bémol, les erreurs de transcription.

Pour être honnête, je n'ai pas eu un coup de coeur pour ce dernier tome.

L'histoire et les personnages ne me parlaient pas autant que les deux premiers tomes.

Néanmoins, l'histoire aborde des thèmes forts, le personnage de Mara est époustouflant. Elle a une force incroyable qui lui a permis de résister et survivre à ses bourreaux. Dante est son ange vengeur !

Commentaire ajouté par Bymils 2022-08-27T14:49:37+02:00

J'avoue ne pas avoir eu de coup de cœur...

L'histoire ne me parlait pas trop, pas assez d'action entre Dante et Mara et beaucoup trop de plan fût mis en place pour un rien.

Je ne recommande pas.

Juste magnifique. le meilleur des trois tomes. le personnage de Mara est époustouflant. Sa résilience face à l'adversité, sa force pour résister face à ses bourreaux est juste incroyable. Quand à Dante, il est splendide dans le rôle du vengeur amoureux. Il se démène pour retrouver Mara et quand il l'a fait il se montre d'une incroyable gentillesse et tendresse envers celle qui à tellement souffert et qu'il considère comme son amoureuse de son enfance. Cet amour longtemps combattu par Dante va se révéler magnifique dans l'adversité. Les révélations nous tiennent en haleine jusqu'au dernier chapitre. Et quelle fin !!!

Un mariage maudit, Tome 3 : Rapt

• France : 2022-07-26 (Français)

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T21:23:20+01:00
Awhims l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T16:33:46+02:00
LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-20T22:37:15+02:00