Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-05-25T16:32:48+02:00

« Mardi 11 Septembre 2001, 96eme étage de la tour WTC1, façade nord.

8h 46 minutes 25 secondes et 344 millièmes.

Distance entre l’avion et la façade : 22 mètres. Vitesse de l’avion avant l’impact : 790 km/h, soit 219 mètres par seconde.

Iluh s’imprègne immédiatement d’une sensation spatiale et visuelle très surprenante. En un instant immatériel et insécable, son corps, ses yeux, ses mains, ne lui appartiennent plus vraiment. L’horizon semble brutalement se dilater autour d’elle. Il s’enfuit, et son accélération est presque affolante. La jeune Balinaise a l’impression de vivre tout d’un coup au centre d’une bulle de savon à la diaphanéité déroutante. Des bribes de vie, ses espoirs, ses réminiscences les plus intimes, ses peurs, se collent et se décollent sans cesse à la surface de cette concavité translucide qui architecture désormais son être intime. Et le tyrannise ! L’univers s’incurve autour d’elle et les parois les plus extrêmes se transforment en mirages à la périphérie d’un monde dont les limites s’éloignent sans cesse. Son sang reflue de son corps à son cœur. Puis les battements réguliers de l’organe vital s’apaisent et une nuée translucide l’enveloppe au sein d’une trame physique et temporelle composée de douces ellipses qui virevoltent et se chamaillent entre elles.

« Iluh ! Ne t’éloigne pas trop. Reviens vers nous !

— Oui maman… »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode