Un médecin dans la tourmente

Description ajoutée par njfok 2012-05-16T18:41:25+02:00

A la mort de son père, Peter Wilder doit affronter une terrible réalité : un groupe financier veut racheter l'hôpital de Walnut River, propriété de sa famille. Au moins, tous les membres du conseil d'administration sont de son côté pour livrer bataille ! tous, sauf une : Bethany Holloway, arrivée six mois plus tôt. Une allure d'ange, mais l'ambition chevillée au corps... Et, face à elle, Peter n'est plus le brillant spécialiste de médecine interne, ni le gardien de l'héritage de son père. Mais simplement un homme de chair et de sang...

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-11-04T19:46:34+01:00

-Tu as raison. On ferait mieux d'en rester là pour ce soir. J'ai envie d'aller me coucher.

A peine les mots eurent-ils franchi ses lèvres qu'elles se rendit compte de sa maladresse.

Le sang afflua à ses joues.

-Dans mon lit.

Zut! Au lieu de dissiper le malentendu, elle aggravait son cas.

-Seule. Pour dormir, précisa-t-elle en désespoir de cause.

Il eut pitié.

-Rassure-toi, Bethany, dit-il en riant. Je ne l'avais pas pris pour une invitation.

Entre les deux histoires présente dans ce livre ( Un bébé tant espéré de Maggie Kinsley ) je préfère largement celle-ci elle est plus dynamique avec des personnages qui sont plus agréable.

Commentaire ajouté par njfok 2012-05-21T12:10:11+02:00

Un livre que je n'ai pas vraiment aimé. C'est un livre romantique comme beaucoup d'autres.