Un merveilleux Noël

Description ajoutée par lady 2012-02-13T19:07:36+01:00

C’est le premier Noël que Wendy passera avec le petit Harry, dont elle vient de devenir la tutrice. Et pour cet enfant qu’elle aime déjà de tout son cœur, elle veut que les fêtes soient inoubliables ! C’est compter sans Cullen Barrington, son patron autoritaire, connu pour être un séducteur. Non content de lui donner du travail pour ses congés, le trop troublant Cullen s’invite bientôt chez elle. Une proximité qui contrarie Wendy mais lui fait battre le cœur…

Extrait ajouté par lady 2012-02-13T19:08:06+01:00

Wendy Winston, après avoir coupé le contact, se tourna vers lepetit garçon assis à côté d'elle : Harry Martin, tout juste âgé de six ans.

[...]

Ce qui révoltait encore plus wendy, c'est que ce petit garçon ait dû affronter si jeune la mort de sa maman ety qu'il ait fallu près d'un mois avant que le juge pour enfants, Jonh Costello, ne téléphone à wendy pour lui annoncer que Susy l'avait nommée tutrice de son petit garçon.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-07-21T11:12:24+02:00

Lecture sans intérêt

Commentaire ajouté par livres23 2019-05-04T15:31:13+02:00

J’ai trouvé que ce n’était pas un livre qui qui a brillé par son originalité mais qui se lit quand même facilement. J’ai été attiré avant tout par le résumé car j’ai bien les histoires qui se finissent bien avec un père/mère célibataire.

Dans l’ensemble, la lecture fut agréable mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Atharamis 2012-05-15T22:06:39+02:00

Histoire sympa. Le petit Harry est touchant. La chronologie des évènements se passent un peut trop rapidement à mon goût. Je trouve que certaines choses ont été rapide. Malgré tout ça reste un livre agréable.

Commentaire ajouté par lady 2012-02-13T19:07:32+01:00

tres mignonne cette histoire, à lire tranquillement

Un merveilleux Noël

• France : 2011-12-15 - Poche (Français)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-23T08:08:19+01:00