Les Mystères de Honeychurch, Tome 2 : Un meurtre peut en cacher un autre

Une ligne de train à grande à vitesse qui va passer tout près de Honeychurch ? Shocking ! Les habitants du village refusent d'en entendre parler, décidés à préserver la tranquillité de ce coin de campagne anglaise. À tout prix.

Alors, lorsque le représentant du ministère des Transports est assassiné, tout le monde devient suspect. Pire : les meurtres s'enchaînent comme les scones à l'heure du thé ! Vendetta d'opposants au projet ? Règlement de comptes local ?

Kat Stanford, qui vit dans l'une des vieilles bicoque du domaine, doit absolument découvrir qui est le coupable. D'autant que les meurtres parviennent bientôt aux oreilles de son ennemie jurée, Trudy Wynne. Cette journaliste de la presse à scandale est bien décidée à se venger de Kat qui lui a « volé » son mari ! C'est une occasion bien trop belle pour la laisser passer...

J'en veux encore. Une suite attendue pour moi et je ne suis pas déçue. Harry m'a manqué dans ce livre. Ce petit bonhomme est vraiment magique et il n'y fait que de courtes apparitions. L'humour particulier de ce livre avec les conversations un peu absurdes on en redemande. Ce deuxième tome est tout à fait dans la ligne du premier avec le retour de tous les personnages colorées de cette série. J'espère qu'il y aura une suite..

"Les Mystères de Honeychurch, Tome 2 : Un meurtre peut en cacher un autre" est sorti 2020-02-12T06:58:12+01:00 en version poche
background Layer 1 12 Février

Les Mystères de Honeychurch, Tome 2 : Un meurtre peut en cacher un autre

• France : 2019-02-13 (Français)
  • France : 2020-02-12 - Poche (Français)

Lya l'ajoute dans sa biblio argent
2020-07-03T04:53:26+02:00
serlia le place en liste or
2019-02-19T11:10:23+01:00