Game Lover : Un milliardaire à tout prix

Description ajoutée par Fannyanka 2017-05-18T21:11:29+02:00

Objectif numéro 1 : Maigrir

Objectif numéro 2 : Me venger des hommes qui m'ont fait souffrir

Objectif numéro 3 : Vivre un conte de fées.

Après de nombreuses désillusions et déboires sentimentaux, Lucie compte bien de prendre en main.

Un jour avec son amie Céline, elles tombent sur un article un peu spécial...Un milliardaire pourtant charmant...Fait une drôle de proposition aux femmes du monde entier.

Il propose aux contributrices volontaires de faire un don pour son association contre une chance de gagner un week-end à New York tout frais payé ainsi qu'un dîner du jour de l'an en sa compagnie.

Son amie va la pousser à s'inscrire et à remplir ce questionnaire avec photo.

Osera-t-elle le faire ?

Oser-t-elle aller au-delà de ses principes et tenter le tout pour le tout ?

Quand au charismatique monsieur Davin, aucune femme ne lui résiste et il ne s'en prive pas.

En postant cette annonce que cherche-t-il vraiment ?

Jusqu'où un simple don peut-il nous mener ?

Résumé :

Après de nombreuses désillusions et déboires sentimentaux, Lucie compte bien se prendre en main. À bientôt 25 ans, elle est toujours célibataire et rêve secrètement du prince charmant. Un jour avec son amie, elles tombent sur un article un peu spécial,un milliardaire pourtant charmant,fait une drôle de proposition aux femmes du monde entier. Quant au charismatique Henry, aucune femme ne lui résiste et il ne s'en prive pas. En postant cette annonce que cherche-t-il vraiment ?

- Ah oui ! Ça y est, ça me revient, je ne t'avais pas reconnue. Tu as bien changé !

- Effectivement, je me suis remise en question à cause de toi et de tes moqueries que tu as dites avec ta troupe !

Voilà, bien envoyée. Je suis fière de moi.

- Désolé de t'avoir blessé, je ne savais pas que tu avais entendu. Tu sais, quand on est plusieurs, que l'on a un peu bu, on ne sait plus vraiment ce que l'on dit ou fait.

Mais oui, bien sûr ! Le coup de l'alcool, je n'y avais pensé. Il me prend vraiment pour une imbécile ! Mon coco, je vais te faire regretter d'avoir croiser mon chemin et de m'avoir repoussée à cause de mon physique ingrat de l'époque.

- Au contraire, tu m'as rendu un fier service ! dis-je ironiquement. Tu m'as permis de reconnaître les hommes de ton espèce. Tu sais, ceux qui ne pensent pas avec leur cerveau, mais avec leur partie la plus intime. Je t'en remercie !

Histoire simpliste et irréaliste d’une auteur qui s’est enfermée dans ses rêves de petite fille complexée. L’héroïne passe d’une timidité maladive sans personnalité à l’extrême, à jouer à moitié nue au strip poker avec un inconnu la veille, sans aucune transition. Impression d’être face à une autre personne. Fin bref, perte de temps, je ne l’ai même pas terminé.

Sympathique lecture d'été, je l'ai lue pendant mes vacances. La trame n'est pas originale mais l'histoire est agréable et les personnages attachants.

J'ai trouvé l'histoire assez sympa malgré qu'elle soit un peu trop rapide pour que nos personnages tombent amoureux en l'espace de si peu de temps ? C'est une lecture à laisser passer le temps et qui est agréable. Une plume très fluide et légère qui nous rend totalement addictive.

Un livre très bof. Le langage utilisé est très bas. Les dialogues sont bas. On dirait des ados et non pas des adultes. Tout s’enchaîne très vite. On se doute de la fin des les premières lignes de l’histoire.

C'est une histoire que j'ai adorer.

Elle ma fait passer par pas mal d'émotions, j'ai étais énervée, j'ai pleurer...

Encore un sujet difficile à aborder qui es le harcèlement, l'auteur la très bien aborder.

Je vous le recommande vraiment ??

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de réelles difficultés pour entrer dans l'histoire, même si j'ai trouvé le début un petit peu long. Les explications sont très bien, mais traînent un peu en longueur à un moment, instaurant une sorte de coupure dans le récit. Heureusement, cela ne dure pas longtemps, nous permettant de ne pas être trop perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture assez facilement mais lentement.

Les personnages principaux sont vraiment adorables. j'ai adoré leur façon d'être parce que c'est ce qu'ils ont vécu dans le passé qui les a forgés, rendu aussi sensibles et attachants. Les moments que j'ai passé à leurs côtés étaient vraiment agréables. J'ai été vraiment heureuse de faire ce bout de chemin avec eux !

L'action est très peu présente, cependant cela ne dérange pas puisqu'il ne s'agit pas d'un livre à suspens. En revanche, il est focalisé sur les sentiments des personnages, ce qui nous tient tout autant en haleine grâce aux surprises et rebondissements. Nous avons toujours envie d'aller plus loin dans notre lecture pour savoir ce que les auteures nous ont réservé.

La fin du livre est aussi douce et magnifique que le reste du livre. Si cela se passe très vite, peut-être un peu trop à mon goût, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure prône l'espoir et l'amour. Cela montre bien que tout le monde a le droit au bonheur.

Mon seul gros reproche concerne la plume de l'auteure. Si elle est simple et douce, je trouve qu'il manque énormément de descriptions. Cela donne une impression de rapidité assez désagréable, et c'est bien dommage. Je pense que l'histoire aurait pu être encore plus prenante, profonde, si l'auteure avait pris le temps de détailler un peu plus les passages.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette histoire qui est pour moi un coup de cœur. J'ai trouvé les protagonistes vraiment attachants et sensibles, ce fut un plaisir de les suivre. Si les idées ne sont pas particulièrement originales l'auteure a réussi à en faire un récit prenant, captivant qui nous emporte. Je vous recommande donc vivement de lire ce livre, même s'il aurait été encore mieux avec davantage de descriptions.

Pour plus de chroniques :

J'ai dévoré et adoré ce livre. Les personnages sont attachants et ont un caractère de feu. J'ai pleuré pour les malheurs qui leurs sont arrivés et été émue par leurs forces. C'est une romance bouleversante qui m'a profondément émue et bouleverser. La plume de l'auteure est magnifique et nous entraîne dans cette romance au fil des pages sans qu'on se rende compte qu'on l'a fini. Un très bon moment de lecture je vous le conseille.

Simpliste et un peu cliché.

La perspective d'henry est peu credible... un peu decevant.

Un gros coup de cœur

Tout le long de sa jeunesse Lucie a subi le harcèlement de ses camarades de classe.

Aujourd’hui, elle est bien différente. Elle ne se laisse plus faire.

Quand Henry Davin poste une annonce sur internet, l'idée de faire un don contre un dîner avec lui le soir du réveillon de Nouvel An ne l’enchante guère, elle y répond sans vraiment y croire. Elle va jusqu’à même ajouter dans son message, une répartie qui devrait le tenir à distance. Pourtant, c'est par cela, qu'il la choisira elle et non une autre.

Au fil des pages, nous allons en apprendre davantage sur le passé, de Henry et de Lucie. Au fond, sont-ils si différents ? Ils ne viennent pas du même milieu, mais est-ce une raison pour renoncer à l'amour ? Parviendront-ils à se faire confiance mutuellement ? Ce roman m'a fait sourire souvent, mais il m'a émue aussi jusqu’à avoir les larmes aux yeux au moment du mariage de Lucie et Henry.

L’auteur Ilana LEMMANSKY a une belle plume qui est addictive et qui nous transporte, elle nous tourmente et nous tient en haleine, j’ai eu beaucoup de peine pour nos héros qui m’ont tiré plus d’une fois les larmes aux yeux. L’auteur m’a pris aux tripes par son histoire, j’ai été révoltée et j’ai été plongée dedans du début à la fin! Il se lit bien et on ne peut pas le lâcher, on veut savoir comment ça va se finir. J’ai pesté contre Henry plus d’une fois mais quel final!

Bien que les évènements se déroulent très vite et manquent peut-être un peu de réalisme, j’ai pris un réel plaisir à lire ce livre. L’auteur à une plume légère et agréable qui nous captive du début à la fin.

Quelle femme n’a pas rêvé de vivre un conte de fées ? De rencontrer le prince charmant et d’être heureuse jusqu’à la fin de ses jours ?

Lucie pourtant à mal démarré dans la vie, un physique disgracieux et le harcèlement scolaire ont fait d’elle une jeune femme timide qui manque de confiance en soi, qui l’ont conduit à des relations amoureuses toxiques et l’ont laissée plus déstabiliser à chaque fois. Malgré ces déboires, Lucie à fini par se construire un caractère fort, mais n’en perd pas pour autant sa sensibilité dont elle fait preuve tous les jours dans son travail. Sa meilleure amie Céline tombe par hasard sur l’article qui pourrait changer sa vie. Loin d’être comme toutes ces femmes ambitieuses Lucie fait un don pour aider les personnes défavoriser et pas pour faire la connaissance d’un riche bel homme, même si en secret elle rêve à plus.

De l’autre côté nous avons Henry Davin un milliardaire arrogant, qui change tous les soirs de femmes. Il s’interdit d’aimer depuis des années, n’a que faire de ce concours, mais s’y plie de mauvaise grâce sur les conseils de son ami Carl, après tout c’est pour la bonne cause. Mais si derrière cet homme froid se cachait bien plus ?

Quand contre toute attente Lucie est choisie pour ce super voyage à New York on va suivre l’héroïne à la découverte d’un nouveau monde. La rencontre entre la protagoniste et Henry ne ressemblera à rien ce que l’un et l’autre s’étaient imaginé. Pourtant ils vont faire leur possible pour tirer le meilleur de cette aventure. Ainsi Lucie va découvrir que derrière ses airs de dur Henry cache un cœur meurtri par la perte d’un grand amour.

Sa douceur sera-t-elle suffisante pour briser la coquille du milliardaire ? Ou tout sera oublié une fois Lucie de retour en France ? Car ne l’oublions pas le séjour n’était que pour deux jours ! Pour savoir si Lucie a fini par rencontrer le grand amour il vous faudra découvrir Game Lover vous-même.

Game Lover : Un milliardaire à tout prix

• France : 2018-02-16 (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-07T15:41:37+02:00