Un millionnaire à séduire

Description ajoutée par anonyme 2016-03-23T17:32:21+01:00

Le jour où elle rencontre enfin le Dr Donovan Barrett, Anna Nowell qui, depuis bientôt deux ans, tient en son absence la villa de ce célèbre millionnaire, comprend que sa vie est sur le point de basculer. Car Donovan, brisé par le décès accidentel de son petit garçon, ne tarde pas à lui annoncer qu'il a besoin d'être seul, et qu'il songe à la congédier. Désireuse d'aider cet homme blessé par la vie, dont elle se sent si proche - elle qui souffre depuis toujours de l'absence d'un enfant à ses côtés -, Anna décide alors de tout mettre en œuvre pour le convaincre de la garder à son service...

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par anonyme 2016-03-23T17:33:18+01:00

Depuis deux ans, elle gardait Morning View Manor, la maison de Donovan Barrett. La superbe demeure était située en bordure du lac Genève, dans le Wisconsin, mais M. Barrett n’avait jamais daigné y séjourner. Exception faite du jardinier, qui venait assez souvent pour que les jardins arborent cet aspect soigné, Anna avait vécu là seule. Pendant tout ce temps, elle avait joué à la châtelaine.

Or Donovan Barrett était sur le point d’arriver. Quels changements cela entraînerait-il pour elle ?

La jeune femme sentit sa gorge se nouer. Elle ne les imaginait que trop, ces changements. La présence du maître de maison rendrait inutile la présence d’une gardienne. En d’autres termes, elle allait perdre son emploi.

Un millionnaire à séduire

• France : 2007-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-13 - Poche (English)

• The Maid and the Millionaire - Anglais