Un moment d'egarement, Saison 2

Description ajoutée par Christele-tup 2017-02-16T14:05:14+01:00

RÉSUMÉ

Que faire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ?

Eh bien, vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher.

Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l'air, Caro s'est barrée comme une voleuse au petit matin.

Bordel, dire qu'après son départ précipité, j'étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle.

En fait, je me suis trompé, c'est son connard d'ex qui en est le seul fautif. Je vais la retrouver et je jure qu'elle va revenir à mes côtés !

Et qu'elle ne vienne pas me gonfler avec les conneries de son ancienne vie... car je suis prêt à lui en faire goûter un autre, moi, de moment d’égarement !

Extrait ajouté par Christele-tup 2017-02-16T15:58:09+01:00

Alex, plus séduisant que jamais dans ce blouson cintré qui fait ressortir ses puissantes épaules, pose enfin son regard sur moi. Ses sourcils bien dessinés, s’écartent en apercevant ma tenue. Je commence à rougir, mes joues et mon cou se teintent. Je sens une chaleur qui se diffuse en moi, je perds la maîtrise de mes sens. Mon peignoir noir légèrement transparent ne me protège pas de son regard incendiaire. Ses yeux me dévorent littéralement. Ce balayage sensuel effectué par un Alex déterminé, fait dresser les pointes de mes seins. Un sourire apparaît, révélant sa fossette si sexy pour laquelle je craque depuis bien des années. Mes rougeurs ont trahi l’effet qu’il déclenche en moi. Ma peau blanchâtre de rousse ne me permet pas de cacher mes réactions. Je déglutis, incapable de ne pas contempler ses lèvres sensuelles. Respirant lentement par le nez pour ralentir mon pouls, je tente de me ressaisir. Je ne dois pas être déstabilisée par son magnétisme envoûtant.

— Je crois que tu ne sais pas tellement ce que tu veux en fait, déclare-t-il en ôtant son blouson.

Puis le vêtement tombe à terre. Je le regarde du coin de l’œil. Il arbore à présent une chemise d’une blancheur éclatante, elle est près du corps. Elle épouse harmonieusement sa carrure sportive tout à fait remarquable. Son jean bleu marine bien coupé fait de lui un trentenaire à croquer.

Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-30T14:17:39+02:00

La suite, tout aussi simple rapide mais distrayant

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T18:28:38+02:00

Le livre est assez bien mais sans plus, comme le premier tome

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-13T22:45:22+02:00

Comme pour le premier tome, c'est l'écriture de l'auteure qui tire le livre vers le haut, même si ce tome est mieux. Agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T17:27:31+02:00

Nous retrouvons notre jolie Caroline après son départ précipité, laissant notre pauvre Alex dans une incompréhension totale, elle nous éclaire enfin sur le chantage dont il était question.

En effet dans le précédent tome, nous apprenions que l’ex de Caro faisait pression sur elle afin qu’elle remplisse une dernière mission. Mais c’est sans compter sur la ténacité de notre cher Alex qui décide de mettre tout en œuvre pour l’aider.

Seulement Alex semble avoir des difficultés à mettre des mots sur les liens qui l’unissent à Caro, il est un peu perdu dans ses sentiments et quand le passé resurgit il est difficile de se tourner vers l’avenir.

Alex sait-il vraiment ce qu’il veut ?

Est-il prêt à construire quelque chose avec Caro ?

Nous revoici dans cette histoire rocambolesque où les protagonistes ne manquent pas de mordant. Les joutes verbales sont exquises et certaines scènes très drôles.

Caro et son côté maladroit m’ont beaucoup fait rire, enfin une nana qui n’est pas toute lisse et à qui il arrive des choses improbables.

J’ai adoré le mélange amour et humour donnant à cette histoire des allures de comédies romantique à la Bridget Jones avec sa part de douceur.

Angel B. aime les rebondissements et on ne sait jamais où elle nous emmène. Son écriture est bien dosée, des touches d’humour au moment opportun et des scènes charnelles très sexy. De quoi ravir les adeptes de romance.

J’avais adoré Cold Hearted et j’ai pris le même plaisir avec Un moment d’égarement.

Vous souhaitez une romance rafraîchissante et bien vous trouverez tous les ingrédients ici.

Bonne lecture !

bien meilleur que le tome 1.On se laisse prendre par l'histoire.

Commentaire ajouté par NormaCenva 2017-06-24T19:48:53+02:00

Un moment d’égarement 2

Je cherchais… je cherchais… ce qui pouvais bien être addictif dans cette série…

je n’avais pas envie de m’y remettre même si le tome 1 m’avait vraiment séduite, mais comme il est une évidence que ce n’est pas mon genre de littérature …la motivation me fuyait.

Puis un soir j’ai pris le livre …et comme le premier je n’ai pas plié le bouquin avant de l’avoir terminé.

Le moins (pour ma part) :

Le méchant de l’histoire …même pas peur ! il manque vraiment de densité ce personnage, car tout de même notre Caro en tremble d'avance...Il faut une raison. Tant pis le machiavel de notre histoire n’en ai pas un !

Le suspense lié au secret, dommage quasi inexistant j’aurais aimé un peu plus d’intensité, mais ce n’est pas un thriller non plus.

Les plus :

Heureusement Alex, notre héros, lui a pris de l’envergure !

Même si ses peurs et hésitations rendent dingue notre Caro.

Les amis eux aussi pour notre grand bonheur se sont étoffés, manque encore un peu de densité à mon goût mais... c’est peut être qu'un Bonus leur sera dédié ???

Finalement j’ai fini par trouver … Mademoiselle Angel B , l’addiction …c’est votre plume !

Merci pour ce moment pas d’égarement du tout ! Au plaisir de vous lire…

Commentaire ajouté par HlNs3n 2017-06-08T16:17:12+02:00

génial !! une fin tout comme j'aime !

Commentaire ajouté par cicrane 2017-04-29T15:00:49+02:00

Autant j'avais trouvé le 1er livre un peu long, autant je préfère celui là. Histoire sympa, qui se lit vite et bien. Je lirai volontier l'histoire de Sophie et Cédric

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-03-22T10:02:46+01:00

Alex retrouvera-t-il Caroline attend ?

Dans ce second tome, c'est un Alex déterminé et qui a pris conscience de beaucoup de choses, quant à Caroline, elle, ne sait plus sur quel pied dansé, pourquoi Alex s'est lancé à sa recherche ? Au fil des pages, je n'ai pu que constaté à quel point ses deux héros sont complices et ont besoin l'un de l'autre. Leurs échanges sont assez chauds et très drôles par moment faut dire que notre héroïne est toujours égale à elle-même si dans ce second opus, elle arrive à se remettre question et à réfléchir à ce qu'elle veut vraiment.

Cette histoire d'amour est poignante, bouleversante, attendrissante, et drôle par moment que je n'ai pu être conquise et séduite par Alex et Caroline que la plume d'Angel à créer qui a su me toucher. C'est un coup de cœur, si vous ne l'avez pas encore lu, foncer.

C’est avec grand plaisir que je retrouve Carotte, oops; je veux dire Caroline, Carotte c’est le privilège de Mr Sexy ou Ducon comme Caro l’appelle quand elle est en pétard contre lui, comme vous voyez, je m’imprègne totalement de l’ambiance de cette nouvelle lecture, pour preuve, Caro détint sur moi et utilise ses expressions hilarantes à tout bout de champs !

Caro ne change rien à ses habitudes, son langage bien fleuri me fait mourir de rire, je me suis bien amusée même au moment où elle allait mal, j’admire sa capacité de garder le cap et son auto-dérision, un manque de confiance en elle lui a valu bien des déboires, notre Miss Cata essaie d’aller de l’avant et se revaloriser mais apparemment le passé lui, ne veut pas la lâcher et lui colle à la peau !

En se détournant de l’homme qu’elle aime, pour revenir vers les fantômes de sa vie d’antan, Caro ne peut que tomber dans le cercle vicieux dont elle a peiné à en sortir !

Pendant que Caro, se remet en question sur sa vie et sur ses moments d’égarements, Alex lui, fait des pieds et des mains pour retrouver sa belle sans pouvoir mettre les mots sur les sentiments mitigés qu’elle suscitent en lui, son amie d’enfance lui a bousillée les neurones mais la crainte du futur et les fêlures du passé ne font pas un bon ménage pour prendre une décision réfléchie et ne manquait qu’une ex enragée pour l’enfoncer dans un abîme sans fond !

Un moment d’égarement est un genre comédie romantique mais déjantée qui va vous faire rire aux éclats mais aussi vous émouvoir à souhait !

Ce roman ne peut être lu que d’une seule traite, si vous aimez les situations cocasses dosées de beaucoup de romanesque et de réalisme, et dont la légèreté rafraîchissante vous fera oublier le quotidien et ses tracasseries, sans oublier la fluidité du style de la plume et les scènes sexy qui sont l’incontournable bonus made in Angel !

Dans ce deuxième tome, Angel vous réserve bien de surprises, des rebondissements inattendus, d’amour et de générosité, des dialogues savoureux, des réparties très drôles qui rebondissaient tac au tac comme une balle de ping – pong, je suis déjà un brin nostalgique des protagonistes auxquels je me suis attachée comme à meilleurs amis qui m’ont fait passée un bon moment lecture !

Bravo Angel, je suis totalement conquise et à très vite pour une nouvelle aventure !

Mya

Un moment d'egarement, Saison 2

• France : 2017-02-20 (Français)

Cicia le place en liste or
2021-10-31T18:04:38+01:00
2021-10-22T10:56:09+02:00