Un Monde d'Elfes et d'Hommes, Tome 1: Air

Description ajoutée par cdv25 2013-05-15T21:29:55+02:00

Imaginez un monde où le continent américain n'a pas été colonisé par les européens, où la technologie s'oppose à la magie.

C'est dans cette univers parallèle que va être plongé une jeune femme d'une banalité affligeante, qui devra faire preuve de courage, force et de détermination afin de trouver un moyen de rentrer chez elle.

Elle vivra une aventure extraordinaire, au multiples rebondissements entre action, combat, magie et sentiments.

Extrait ajouté par Sabrinouche 2013-11-06T19:31:29+01:00

Nous fîmes le choix de nous exiler afin de survivre.

Les Elfes firent le choix de quitter notre monde pour un autre.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T16:02:29+02:00

Je dois avouer avoir été très agréablement surprise par cette découverte due au pur hasard. On plonge dans un monde complètement différent du nôtre où magie et humains ne passent pas, où les elfes sont les gentils et les humains les méchants...

Commentaire ajouté par matlou5962 2017-04-07T13:38:09+02:00

Encore une fois, je me plonge dans cette série ! C'est incroyable qu'au nombre de fois où je l'aie lu ,je ne sois pas lassé !

L'univers est riche avec de belles contrées , de la politique,la guerre ,de l'amitié et de l'amour sans que Ca soit dégoulinant . En plus ,j'adore les elfes ! J'aime quasiment toutes les œuvres de cette auteure mais celle-ci est clairement ma préférée ! Je la recommande vivement au plus grand nombre ❤

Commentaire ajouté par helenenaegelen 2015-08-17T13:41:52+02:00

Moi qui n'aime pas le fantaisie, j'ai été d'abord conquise par la couverture... Etrange mais vrai. Et puis j'ai commencée à lire une page, une autre, un chapitre, un autre et arrivé au milieu du livre avant de faire une pause et de lire la fin d'une traite. J'ai également adorée ses autres tomes !!

Commentaire ajouté par ElfieV 2015-03-17T20:51:08+01:00

Une très bonne surprise!!!

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-01-13T10:56:17+01:00

J'ai été totalement enthousiasmée par ce livre même si la lecture des premières pages m'a laissée perplexe, je ne voyais pas du tout où l'auteur voulait nous emmener. Mais par la suite j'ai été happée par l'univers créé, la confrontation entre 2 réalités, et sur l'une d'entre elles la confrontation de 2 mondes l'un destructeur, perverti par l'envie, le pouvoir et l'autre respectueux de son environnement, et plaçant le bien-être au-dessus de tout le reste ; bien que n'hésitant pas à employer des moyens drastiques pour défendre ce mode de vie. Et j'avoue qu'entre la magnificence des paysages, les peuples elfes et les peuples amérindiens quasiment intacts dans cette réalité je n'ai pu que m'émouvoir, me questionner et ne souhaiter qu'une chose y être.

Ce qui fait que je vais enchaîner la lecture du tome suivant de ce pas pour me gorger de tant de beauté, de force, de détermination, de perte mais aussi de couleurs, de douceur, d'amour, d'acceptation.

Ps : Je tiens à dire que toutes les fautes d'orthographe et de syntaxe ont quelque peu gâché la lecture. Il est plus que temps que vous éditeurs traitiez votre lectorat un peu mieux car si je ne me trompe vous subsistez grâce à nous.

Commentaire ajouté par Heronoloen 2014-12-31T16:05:11+01:00

Un peu d'originalité mais je ne suis toujours pas conquise : https://www.goodreads.com/review/show/1100629364

Commentaire ajouté par Kwetche 2014-08-30T17:59:14+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort du lot. Les récits fantastiques qui parlent d'elfes sont rares désormais en littérature jeunesse et celui-ci est particulièrement prenant. Danielle va vivre des aventures étonnantes auxquelles on ne peut pas s'attendre tellement elles sont originales.

Toutefois, point négatif, le roman est truffé de fautes, ce qui complique nettement la lecture. Je trouve ça dommage pour un roman d'une telle qualité. Je continuerai toutefois la série avec grand plaisir !

Commentaire ajouté par abalyne02 2014-05-24T17:42:36+02:00

SG Horizons nous emmène dans un monde parallèle, Danielle va découvrir tous de se monde...et de ses habitants. Le début est un peu compliquer mais ensuite on lis jusqu'à ce qu l'on ne puisse plus détacher nos yeux de ce livre que je recommande.

Commentaire ajouté par bloodydream 2013-08-29T00:14:54+02:00

Un livre qui sort du moule, j'avoue, au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais ma foi c'est un régal dès qu'on a assimilé ce monde et être bien accroché. Certain passages sont assé dures. L'éroine m'a beaucoup plu ainsi que les autres personnages qui sont très interessant.

Je vais lire la suite de ce pas.

elphie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-31T16:17:57+01:00
Niernen l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-02T23:17:12+02:00