Un Monde d'Elfes et d'Hommes, tome 2 : Feu

7 notes | 4 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par pomme01 2014-05-07T19:38:13+02:00

Retrouvez Danielle, accompagnés par son amie Nerwen et de l'elfe Meneldil en partance vers le territoire de l'ouest afin de rencontrer et de convaincre les elfes du peuple du Feu de joindre leur force au combat qui s'annonce avec les hommes venus pour envahir l'Amérique. Dans ce tome, Danielle rencontrera des elfes bien différents de ceux qui l'ont accueilli. Elle devra s'opposer à leur dirigeant, un elfe au tempérament emporté et qui méprise ceux de son espèce. La guerre approchant, Danielle devra se dépasser pour permettre la survie de millions de personnes. La jeune femme, devenue une semi-elfe, devra développer ses pouvoirs, se battre, survivre, et surmonter une multitude d'épreuves et de sentiments. Ce voyage lui offrira tellement plus encore.

Extrait ajouté par YvieSan 2015-01-13T12:14:29+01:00

- J'ai redouté cet instant.Celui de me rendre compte que je ne suis plus maître de moi-même, amoureux comme je le suis de vous. J'ai besoin de vous, éternellement. Vous êtes l'unique être qui hante chaque instant de ma vie depuis notre rencontre. Je suis désespéré quand vous n'êtes pas à mes côtés, quand je suis loin de votre présence. C'est dans votre regard que j'ai trouvé ma raison d'être. Vous tenez mon coeur, mon âme, entre vos mains. Je suis prisonnier de vous, me murmura-t-il.

"ça c'est de la déclaration d'amour ou je ne m'y connais pas" pensais-je.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par matlou5962 2017-04-07T13:39:41+02:00

Je ne dirais qu'une chose: j'adore ce tome !

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-03-15T22:47:56+01:00

Une histoire originale, avec des personnages attractifs et beaucoup plus creusés que dans le premier tome.

Une histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.

Commentaire ajouté par helenenaegelen 2015-08-17T13:45:13+02:00

Fara... Mon personnage préférer *-*L'autre fait de très belle description du monde des Elfes et on s'y croirait !

Commentaire ajouté par Heronoloen 2015-03-04T16:38:16+01:00

Tout ça pour ça ?!

Un livre où il ne se passe vraiment pas grand chose. Ca blablate, ça fait de grandes réflexions philosophique sur l'amour et la vie et après une petite baston sensée être une guerre meurtrière, tout le monde rentre chez soi faire quelques rangs de tricot.

Ça pourrait vraiment être le dernier tome d'un diptyque mais on nous laisse vaguement miroiter une nouvelle attaque des humains. Pour le tome trois probablement.

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-01-13T12:12:46+01:00

Ce tome est dans la droite lignée du précédent. Sauf que là la menace de guerre n'en est plus une, et notre héroïne devra tout mettre en oeuvre pour sauver ceux qu'elle a appris à apprécier. Et je dois dire que son personnage m'a saisie aux tripes par moments.

C'est pour cela que je vais entamer la lecture du tome suivant sans délai car il me tarde de poursuivre l'aventure.

Niernen l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-02T23:17:18+02:00