Un Monde d'Elfes et d'Hommes, tome 4 : Terre

Description ajoutée par bloodydream 2013-11-18T15:03:42+01:00

Danielle traverse à nouveau cette brèche entre les mondes et se retrouve dans le nôtre, seule, au cœur de la forêt amazonienne. Elle a fait ce pas qui l'a conduit loin de ses compagnons, à se séparer de l'elfe qu'elle aime en suivant sa destinée. Celle-ci l'a conduira à rencontrer le dernier semi-elfe de notre monde et à comprendre la raison qui fait d'elle une femme aux pouvoirs si puissants.

Elle s'est promis de tout tenter pour revenir auprès de ceux qui comptent sur elle, dans ce monde d'elfes et d'hommes dont une guerre fait rage. Un monde où la technologie s'oppose à la magie des elfes, mais pas seulement.

source: http://sg-horizons.blogspot.fr/p/un-monde-delfes-et-dhommes.html

Le lendemain matin, Liam frappa à la porte communicante.

-Entre, dis-je.

À son apparition, je me mis à rire. Il avait revêtu la parfaite réplique de la tenue d'Indiana Jones y compris son fameux chapeau.

-Tu veux me faire mourir de rire, c'est ça, Liam, dis-je entre deux hoquets.

-Un peu de respespect, je te prie. Je portais cette tenue bien avant la sortie de ce film, jeune dame. [...]

-Je t'avoue que je suis déçue, il te manque un petit quelque chose.

-Je t'assure que j'ai tout ce qu'il me faut[...]

-Le lasso, il te manque le lasso pour compléter ta parfaite panoplie d'aventurier.

Nous rîmes ensemble.

Un tome trépidant, des trahisons, de l'amour, une bataille, des réconciliations. Un vrai tourbillon. Des personnages tous plus touchants les uns que les autres (sauf les traîtres bien évidemment) , j'y ai été de ma larmichette.

Donc il ne reste plus qu'une chose à faire, entamer le tome suivant.

L'aventure continu avec une Danielle plus déterminée que jamais à sauver tout le monde. Qu'est-ce qu'elle me plaît! Toujours le petit brin d'humour que j'aime tant.

Avec le recul, ses choix sont parfait et donne l'impression que se sont les nôtres car oui, on s’identifie réellement aux personnages.

Quatrième tome dévoré!

Merci pour cette bonne lecture. En attente de "Esprit" avec impatience.

Povahe l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T23:00:11+01:00
Mor7 l'ajoute dans sa biblio or