Un monde libertin, Tome 1 : D comme Domina

Description ajoutée par deeKi 2016-07-03T00:26:42+02:00

Embourbé dans un mariage à bout de souffle, dépassé dans son rôle de père d’une adolescente découvrant l’amour, Robert Beaulieu est confronté à des choix cruciaux, après avoir fait une rencontre inattendue. Lorsqu’il accepte d’abandonner son ancienne vie pour suivre Eva, tous ses repères sont troublés et son destin bascule. Par amour pour elle, il plonge dans un univers sombre où plaisir et perversité se mêlent. Sur ce chemin de luxure, il découvre les règles de la soumission.

j'ai vraiment pas aimé, je m'ennuyais donc j'ai arrêté de lire .

Commentaire ajouté par allissia 2016-07-11T09:42:46+02:00

Robert est fatigué, fatigué de son travail et de son mariage. Son mariage tient, il va de déception en déception, c'est devenu difficile de rentrer à la maison. Alors un soir, où la dispute était encore inévitable il traine un peu, boit un verre ici et là et rencontre une belle créature répondant au doux prénom d'Éva. Il a bu, c'est une simple aventure, un coup d'un soir, une erreur, il ne peut en être autrement, il est fidèle. Oui, il l'est, mais cette femme lui revient sans cesse en mémoire. Mon Dieu, il n'a jamais eu autant envie de personne. Son mariage serait-il arrivé à son terme ?

Qui est-elle, elle a en elle, une part de mystère, un côté sombre. Robert va faire plus ample connaissance, la découvrir. Eva lui fera découvrir son monde bien à elle et un peu particulier. Qu'elles seront les réactions de Robert .

Voilà en gros le décor. Alors vous allez me dire, ce n'est pas très différent des histoires qui circule partout. Eh bien si ! C'est très différent !

Le style de l'auteur est fluide, il parvient à nous faire partager les émotions des personnages, à faire naître en nous leurs envies. Il y décrit des scènes emplies de sensualité et d'érotisme, des pratiques très peu abordées dans tous les autres livres avec brio.

J'ai dévoré sans me lasser et lorsque la dernière page arrive, on a du mal à croire que c'est déjà terminé, on en veut encore, encore plus.

L'auteur est auto-édité et s'il débute, je ne doute pas un seul instant qu'il deviendra grand.

Alors d'habitude je vous conseille la lecture du livre. Là c'est plus qu'un conseil. Vous louperiez vraiment quelque chose si vous ne plongiez pas dans le monde de Sax.

Mon sentiment est mitigé pour ce premier tome. Certains point sont bon, d'autres très moyen.

Le début et la mise en place de l'histoire est bonne je trouve. Mais apres, quand on voit un domina qui n'arrive pas à dire ce qu'elle est c'est assez bizare, ça m'a géné, et certaines attitudes on été un peu trop baclé pour moi, ou raconté de facon étrange et m'ont géné dans ma lecture de ce premier tome.

Mais cela dit la fin est plutot bien écrite. Une fois que tout est en place ça s'améliore, et ça envisage de bonne chose, je l'espere pour le tome 2

Valfe l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-10T11:45:31+02:00