Un mystère Adèle Sharp, Tome 14 : Condamné à mépriser

Description ajoutée par Bombgirl 2022-05-16T14:03:48+02:00

L’agent du FBI Adele Sharp est un atout inestimable dans la poursuite de criminels, notamment lorsque ceux-ci traversent les frontières américaines et européennes. Et lorsque des corps commencent à faire surface dans les maisons closes du quartier rouge d’Amsterdam, Adele est appelée pour enquêter. Mais l’affaire de prime abord routinière prend rapidement une tournure incontrôlable et Adele doit utiliser tous les atouts à sa disposition pour résoudre le mystère.

Qui est ce tueur ? Pourquoi ces victimes ?

Et où frappera-t-il ensuite ?

Il continuait à sangloter, à marmonner des excuses, mais cela était inutile. Elle ne pouvait pas respirer. ‘À l’aide !’ tenta-t-elle de crier. Mais cela ne fit que lui coûter plus d’air. Elle tapa sur son bras encore plus d’empressement. Il l’ignora. Elle essaya de prononcer le mot de sécurité, mais elle ne parvenait pas à parler du tout.

Elle étouffait. Elle ne pouvait plus inhaler.

Son geste continua à gagner en intensité, ses mains agrippaient les bords du tissu alors qu’il tirait de toutes ses forces.

Le visage de Silver s’empourpra sous l’effet du sang qui montait. Elle tenta de le pousser des bras, mais il était doté d’une force étonnante. Une nouvelle larme s’écrasa sur sa joue, mais cela était vain, inutile. Des points noirs commencèrent à apparaître dans son champ de vision. Elle sentait à présent le froid l’envahir. Elle était exposée et congelée, complètement impuissante. Elle ne pouvait rien faire. Elle était incapable de hurler, de bouger, d’accomplir quoi que ce soit.À l’aide ! pensa-t-elle désespérément. S’il vous plait ! Elle tenta de lui gifler l’avant-bras, mais son geste était faible, inutile, pathétique.

Il ne s’en préoccupait de toute façon pas. Le regard qu’elle avait cru doux la fixait à présent, plein de larmes, tandis qu’il chassait la vie de son corps parfaitement sculpté, alors qu’ils baignaient tous les deux dans la lumière rouge et l’odeur de cannelle.

Un mystère Adèle Sharp, Tome 14 : Condamné à mépriser

• France : 2022-09-07 (Français)