Un mystère cosy de Ruby Steele, Tome 3 : Corsé

Description ajoutée par nienie30 2021-09-07T10:48:10+02:00

Ruby Steele, 30 ans, jolie fille bien roulée semblable à n’importe quelle expatriée réfugiée aux Bahamas, tient le bar local. Les clients indélicats ont affaire à elle : Ruby est professionnelle en arts martiaux, pas du genre à se laisser faire.

Ruby a toujours le chic pour se faire des amis aux mauvais endroits. Et son nouvel ami, le videur du bordel d'à côté, ne déroge pas à la règle. Il lui raconte une histoire triste à pleurer, elle ne peut pas le laisser en plan.

Quand cette histoire débouche sur un cadavre au petit matin, Ruby est scotchée.

Il s'avère que la morte n’est autre qu’une adolescente victime d’un vaste trafic. Ruby endosse sa tenue de justicière.

Ruby doit résoudre cette affaire, œil pour œil dent pour dent.

Gros hic, les flics s'en fichent, cette affaire va certainement l'attirer dans des lieux mal famés, faire de mauvaises rencontres. Y compris un milliardaire sur son yacht — et sa milice.

Dommage que Ruby n’ait pas de gros bras pour lui filer un coup de main.

La dernière chose dont Ruby a besoin en ce moment, c'est d'une guerre ouverte.

C’est pourtant ce qui lui pend au nez.

Personne n'a dit que l’opinion de Ruby comptait.

Si c'était le cas, elle ne se planquerait pas aux Bahamas, elle ne tiendrait pas un bar, n’aurait pas un singe sur l'épaule et une liste d'ennemis longue comme le bras.

Bienvenue aux Bahamas en compagnie de Ruby Steele, son bar à proximité du club de plongée local, son singe de compagnie rusé, son gros problème d’alcool, ses (trop) nombreuses bagarres, son incapacité à se tirer du pétrin et ses poings de boxeuse. La vie de Ruby est certes compliquée … mais vous allez succomber !

Un mystère cosy de Ruby Steele, Tome 3 : Corsé

• France : 2021-07-21 (Français)

• Full Bodied (Ruby Steele Cozy Mystery #3) - Anglais