Un mystère Kate Wise, tome 2: Si elle voyait

Description ajoutée par Nanou_ 2018-12-19T23:51:48+01:00

Quand un couple est retrouvé assassiné et qu’il n’y a aucun suspect en vue, Kate Wise, 55 ans, ancien agent du FBI avec 30 ans de carrière derrière elle, reprend du service au sein du Bureau et est appelée à quitter la retraite et sa vie tranquille de banlieue pour apporter son aide à l’enquête.

L’intelligence et le talent incomparable de Kate à entrer dans l’esprit des tueurs en série sont indispensables à l’enquête et le FBI a besoin d’elle pour élucider cette affaire déconcertante. Pourquoi deux couples ont-ils été assassinés de la même manière à 80 kilomètres de distance ? Qu’est-ce qu’ils peuvent bien avoir en commun ?

Kate se rend compte qu’il est urgent de trouver rapidement une réponse à cette question car elle est certaine que l’assassin est sur le point de frapper à nouveau.

Mais dans ce jeu mortel du chat et de la souris, il se pourrait que Kate, dans son effort de sonder le cheminement obscur et l’esprit tordu du tueur, arrive trop tard.

Un thriller riche en action avec un suspense qui vous tiendra en haleine, SI ELLE VOYAIT est le volume 2 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.

Classement en biblio - 1 lecteur

"Un mystère Kate Wise, tome 2: Si elle voyait" est sorti 2019-01-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Janvier

Un mystère Kate Wise, tome 2: Si elle voyait

• France : 2019-01-22 (Français)