Un mystère Mackenzie White, Tome 11 : Avant qu'il ne faillisse

Description ajoutée par CelineTse 2020-01-30T11:34:47+01:00

L’agent spécial du FBI Mackenzie White, enceinte de six mois, annule son mariage solennel avec Ellington et ils s’enfuient ensemble. Pendant leur lune de miel, ils profitent enfin d’un peu de temps libre ensemble – avant qu’une affaire urgente requière leurs compétences. Des femmes sont étranglées à un rythme rapide dans les environs de WASHINGTON par ce qui semble être un tueur en série. Encore plus dérangeant : ce tueur est si méticuleux qu’il ne laisse absolument aucune trace derrière lui.

Mackenzie élabore une théorie radicale concernant l’identité du tueur, mais la poursuivre pourrait compromettre sa position – et mettre en péril sa vie. Dans son jeu du chat et de la souris le plus intense jusque-là, elle se voit obligée à lutter pour ne pas perdre son bébé et son équilibre mental contre un psychopathe diabolique, sa propre agence, et la chasse de sa vie.

En dépit de son intelligence acérée, il se pourrait bien qu’elle arrive trop tard pour sauver les futures victimes – ou elle-même.

Un thriller psychologique sombre avec un suspense qui vous tiendra en haleine, AVANT QU’IL NE TOMBE est le volume 11 d’une fascinante nouvelle série, et d’un nouveau personnage, qui vous fera tourner les pages jusqu’aux heures tardives de la nuit.

Le volume 12 de la série mystère Mackenzie White est déjà disponible !

Elle ouvrit la bouche pour crier mais elle eut l’impression que le côté droit de sa mâchoire était bloqué. Elle tenta de se mettre debout mais l’homme était déjà sur elle, lui enfonçant un genou dans l’estomac. L’air s’échappa de ses poumons et elle ne put que se recroqueviller en essayant de retrouver son souffle. Elle fut vaguement consciente que l’homme l’avait prise dans ses bras et l’avait jetée par-dessus son épaule comme si elle était une femme des cavernes sans défense qu’il traînait jusqu’à sa grotte.

Un mystère Mackenzie White, Tome 11 : Avant qu'il ne faillisse

• USA : 2019-01-29 (English)

• Avant qu'il ne faillisse - Français
  • Before He Lapses - Anglais