un mystérieux milliardaire Tome 1

Description ajoutée par djemilath 2017-07-16T05:23:14+02:00

Nora peine à croire ce qui lui arrive,elle vient d'être embauchée par le milliardaire le plus réputé de New-York.

Alors qu'elle pense pouvoir mener à bien son travail, son nouveau patron se montre hostile et dépourvu de chaleur. Très vite un jeu dangereux s'installe entre eux, un jeu qui la pousse à tenter de comprendre cet homme mystérieux au sombre secrets.

Classement en biblio - 0 lecteur

Extrait ajouté par djemilath 2017-07-16T05:30:02+02:00

Nora enfila son manteau et inspira un grand coup. Son cœur battait déjà rapidement. Ses mains étaient déjà moites. — Ça y est tu es prête ? Demanda Stephanie. Nora l'ignorait, elle jeta un regard sur Stéphanie en forçant un sourire.  — Prête ! De toute façon qu'est-ce que je risque ?  Son amie pencha sa tête sur le côté.  — Voir l'inaccessible milliardaire en convalescence !  — Ce n'est pas un risque Stéphanie, et de toute façon j'y vais sans m'attendre à être acceptée je n'ai pas beaucoup d'expérience.  Nora attrapa sa chemise.  — Dieu ! Que tu as de la chance ! S'écria-t-elle en léchant sa cuillère.  Nora secoua de la tête pour réprimander son amie d'un regard.  — Il faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu manges de la glace dès le matin. Dit Nora en exprimant son dégoût d'une grimace.  Son amie pointa sa cuillère sur elle.  — Et toi tu devrais manger plus au lieu de poser des questions.  D'un sourire complice, Nora expira en serrant sa chemise contre elle.