Un Noël à Ridgeway

Description ajoutée par cdv25 2015-10-19T18:19:45+02:00

Lorsque Georgia arrive au petit cottage de Ridgeway pour y chercher le calme et la solitude en cette fin d’année, elle s’attend à tout sauf à trouver Chase Warner devant sa porte ! Le trop séduisant, trop charismatique Chase, qui lui a volé un baiser des plus brûlants lors d’une soirée d’anniversaire… Signe du destin ? Il est venu l’avertir qu’une tempête de neige s’abat sur toute la région, et lui propose de venir se réfugier quelques jours chez lui…

Commentaire ajouté par Vitany 2016-11-22T07:00:11+01:00

Et bien, on peut dire que ça ne cassait vraiment pas trois pattes à un canard !

J'ai trouvé cette histoire franchement pas terrible.

Déjà, le récit est assez bizarre, comme si rien n'était réel. Pareil pour les dialogues.

Les personnages ne m'ont pas plus.

Georgia est assez niaise et n'a pas assez de caractère à mon goût, mais surtout Chance, dont je ne supportais pas la propension à donner des ordres sans arrêt !

Fais ci, fais ça, va ici, va là, va te coucher, assied-toi, attends-moi ici, va te doucher, etc... Et c'est comme ça du début à la fin !

Ajoutons encore cette manie qu'il a de ne pas respecter son intimité (forcer la serrure de sa chambre quand elle ne veut pas ouvrir ?!?) et des agressions sexuelles (je me jette sur toi pour t'embrasser ou te caresser sans être sûr que tu sois d'accord et/ou dans des moments où je te dis de me laisser tranquille)

En bref, je n'ai pas trop aimé !

Un Noël à Ridgeway

• France : 2015-12-01 (Français)