Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de son roman en service presse. Je me suis régalé avec cette histoire. Une romance de Noël qui mélange gourmandise, féerie et amour.

J'ai passé un excellent moment et j'ai adoré retrouver la belle plume de l'auteure. J'ai adoré retrouver la touche de suspense et d'enquête que l'on retrouve dans ses romans. J'ai adoré les personnages J'ai vraiment rigolé avec eux. J'ai trouvé Charlotte touchante et dévouée à son métier de pâtissière. Grâce à ses nombreuses créations féeriques J'ai eu envie de goûter sa pâtisserie à de nombreux moments. J'ai trouvé touchante sa relation fusionnelle avec ses grand parents. J'ai adoré son petit côté fleur bleue et romantique. J'ai aussi énormément apprécié Maxwell, il est hyper touchant, il a eu un passé sentimental douloureux et le voir courtiser notre héroïne à la manière d'un gentleman est fort agréable. J'ai adoré qu'il soit honnête, bon et généreux et surtout simple. Il ne veut pas qu'on voit l'homme d'affaire en présence de Charlotte mais l'homme qu'il est vraiment.

J'ai adoré leur belle histoire, telle une comédie romantique elle m'a fait rêver. Je peux dire que c'est un petit coup de cœur. J'ai adoré les rebondissements et les personnages les entourant. Mention spéciale pour la folie de Lavernia la voisine et amie excentrique de Charlie et ses amies qui sont la pour la soutenir. J'ai vraiment dévoré cette belle romance en quelques heures. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et entraînante. J'ai été absorbée par cette magnifique histoire des les premières lignes. Je vous conseille vivement cette magnifique romance de Noël qui saura vous faire rêver en cette période de fêtes.

Réponses au commentaire de sassalali