Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-26T03:59:59+02:00

L’homme de loi, qui s’attendait à de violentes réactions de la part du clan soudé, dut affronter la riposte imprévue de la jeune femme.

— Je ne saurais pas quoi en faire de toute façon, poursuivit-elle. Cela ne ferait que me compliquer la vie !

Elle agita la main devant l’épais dossier qui se trouvait sur le bureau.

— Il aurait dû m’en parler d’abord.

— Mademoiselle McVie…

Mais Pandora fondait déjà sur Michael, empêchant Fitzhugh de terminer.

— Tu peux tout garder. Je suis sûre que toi, tu sauras gérer tout ça ! Libre à toi d’acheter un hôtel à New York, des appartements à Los Angeles, un casino à Chicago, et même un jet privé pour pouvoir aller de l’un à l’autre, je m’en fiche !

Impassible, Michael glissa ses mains dans ses poches.

— J’apprécie beaucoup ton offre, cousine. Cependant je te suggère d’attendre que M. Fitzhugh ait fini la lecture du testament.

Pandora le considéra un moment en silence, si proche de lui que leurs visages se frôlaient presque. Puis, parce que c’est ainsi qu’on l’avait élevée, elle inspira profondément afin de recouvrer tout son sang-froid et répéta d’une voix radoucie :

— Je ne veux pas de cet argent.

Michael leva un sourcil, avec cet air à la fois cynique et amusé qui avait le don d’exaspérer la jeune femme.

— Bravo ! Ton petit show est parfaitement au point. Ils sont tous fascinés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode