Un Noël dans ses bras

Description ajoutée par selene82 2013-11-19T22:58:02+01:00

Avec l'impression de faire un mauvais rêve, Evie, bouche bée, écoute Rio Zaccarelli, le propriétaire de l'hôtel de luxe où elle travaille, lui faire part de son incroyable exigence : qu'elle se fasse passer pour sa fiancée. Visiblement, il espère ainsi faire croire à tous qu'il est prêt, pour elle, à renoncer à sa vie de play-boy ! Bien que révoltée par l'arrogance de l'homme d'affaires, Evie sait qu'elle n'a pas le choix : comment refuser, alors qu'elle a tant besoin de son emploi ? Dès lors, deux questions l'obsèdent : pourquoi Rio Zaccarelli a-t-il besoin de se livrer à cette mise en scène, lui qui peut tout obtenir d'un simple claquement de doigts ? Et comment pourra-t-elle lui résister, s'il décide de rendre leur relation plus ... convaincante encore ?

Commentaire ajouté par Isis-1 2017-05-29T15:49:58+02:00

j'ai beaucoup aimé.

c'est une histoire tranquille, une romance à lire sans prise de tête.

je trouve le personnage d'Evie vraiment sympathique et doux.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-12-08T08:43:03+01:00

Moyen...

J'ai aimé certaines choses et d'autres moins.

Les personnages sont sympathiques quoique j'ai trouvé Evie trop naïve voire franchement stupide par moments (lorsqu'elle s'endort complètement nue sur le couvre-lit de la suite de luxe de l'hôtel où elle travaille ?!?) et Rio trop autoritaire.

Je n'ai pas aimé que Rio agresse sexuellement Evie au début (l'embrasser quand elle dort nue alors qu'ils ne se connaissent même pas ou alors se jeter sur elle sans vérifier qu'elle soit d'accord). Ca manquait beaucoup de consentement de la part d'Evie au départ je trouve...

Je n'ai pas trouvé ça éthique non plus qu'il manipule Evie pour obtenir ce qu'il veut.

Ca reste une histoire (très) légère et relativement agréable à lire, avec un petit peu d'esprit de Noël pour la saison (mais vraiment très peu).

Pour une lecture sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Carole94P 2015-12-22T16:03:42+01:00

Après avoir lu l'un des romans de Sarah Morgan et l'adoré, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.

Evie, s'est faite plaquée par son fiancé 6 semaines auparavant. Pourtant elle croit toujours en l'amour et à la féerie de Noël. Récemment rétrogradée en tant que femme de chambre, elle se voit prise au piège et forcée de faire croire à une idylle entre elle et son richissime patron, célibataire et play-boy : Rio.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'étais assez impatiente de découvrir une belle histoire d'amour dans le genre coup de foudre dont beaucoup de films présentent et dont je raffole. Du coup, j'ai assez vite déchanté. Je m'explique. Leur rencontre ne fait pas du tout rêver. Enfin en tout cas, pour ma part.

Le pitch ? Notre Evie, femme de chambre donc, reste dormir dans la suite du riche patron, avant son arrivée le lendemain midi. Jusque là, ça pourrait aller. Mais figurez-vous qu'elle dort, toute nue. Oui, oui. Clairement, ça fait un peu trop... surfait à mes yeux. Mais bon. Ajouté à cela, l'arrivée, plus tôt que prévu de notre cher Rio. Qui voyant une femme endormie nue dans son lit ne trouve pas mieux à faire que de l'embrasser. Dans le genre début bizarre, je voudrais celui-ci... bon après, peut-être que beaucoup aimeront mais pour le coup, moi, ça m'a refroidit.

Rassurez-vous. J'ai tout de même bien aimé cette lecture. Quelques petits rebondissements sont bien sympa par la suite, et une petite découverte sur notre personnage masculin relèvera le niveau. La magie de Noël aura raison de moi, avec mon petit coeur de guimauve. J'ai trouvé ça mignon, un peu cliché et pas très développé, mais mignon tout de même. Et puis, il faut dire que le style de Sarah Morgan me plaît toujours autant. Ca se lit d'une traite ! D'où ma note. La moyenne.

Il faut dire que je reste avec en tête une lecture de Noël qui m'avait énormément plu (La danse hésitante des flocons de neige) du coup, je reste sur cette superbe lecture et je compare les nouvelles...

Commentaire ajouté par dedei77 2015-12-08T19:08:10+01:00

Je ne suis pas très collection "Harlequin" car je trouve que les histoires ne volent pas bien haut. J'en ai eu encore l’amère expérience avec ce livre.

Nous avons donc un récit des plus basique, des personnages stéréotypés au possible, un amour fou au bout d'une semaine, j'en passe et des meilleurs. Je n'ai a aucun moment ressenti la magie de Noël ( alors que j'ai lu ce livre pour ça au départ)

Je vous conseille donc de passer votre chemin en voyant ce livre.

Commentaire ajouté par lilyanne 2015-12-01T20:09:46+01:00

j'ai passé un moment avec ce livre, c'est parfois drôle. A conseiller pour avoir un bon moment de détente !

Commentaire ajouté par viva123 2015-11-07T23:04:29+01:00

une très jolie histoire, des personnages aux sentiments forts et bien décrits. On se laisse porter par l'histoire bien qu'elle reste sans surprise.

Commentaire ajouté par meg59255 2014-01-28T12:01:54+01:00

Livre que j'ai lu en une journée. L'histoire est belle en elle-même. Au début on se dit, la pauvre n'a pas de chance, mais ensuite quand on se rend compte de se qui se passe pour elle gâce à cette histoire, on sourie. C'est un livre à lire au pied de cheminé avec un bon chocolat chaud

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2014-01-01T16:08:46+01:00

Un très joli moment de détente ! J'avais craint une histoire mièvre et un peu plate... et bien pas du tout ! Certes il y a des sentiments mais aussi de l'humour, des personnages attachants... Bref si vous voulez vous évader... vous sentir comme dans un cocon, ce livre est pour vous !

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T14:22:15+01:00