Un Noël de cinéma

Description ajoutée par AlexKin 2022-09-13T23:01:36+02:00

Après une succession de déconvenues, Judy espérait pouvoir profiter des fêtes de fin d'année pour se requinquer avec une bonne dose de traditions hivernales. Mais pour ce réveillon, pas de grand froid ni de neige à profusion : elle doit passer le mois de décembre en Californie et côtoyer un milieu qu'elle exècre : celui du cinéma. Pourtant, malgré les réticences de Judy, la magie de Noël va opérer et pousser la jeune femme à mettre en doute ses certitudes. Avec l'aide d'un petit lutin facétieux et d'une bonne dose de lait de poule, ce voyage inattendu pourrait être le point de départ d'un avenir prometteur.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-11-02T09:49:58+01:00

J'ai lu pas mal de romance de Noël ces derniers temps et celle-ci est sympa même si elle ne m'a pas marqué plus que ça.

Judy est institutrice et doit retrouver son frère acteur connu en Californie.

Elle vit difficilement la notoriété de son frère et a coupé les ponts avec la plupart de ses amies qui ne voyaient en elle qu'un moyen de se rapprocher de son frère.

Elle cumule la malchance et accepte donc de rejoindre sa famille chez son frère.

Durant ses congés forcés, elle va rencontre Enrique qui ne l'a laisse pas insensible.

Le dénouement est prévisible et la romance sympa.

Commentaire ajouté par CoolMa8 2023-02-27T15:48:56+01:00

Pour pouvoir vivre normalement, Judy change de nom ... parce que c'est difficile d'être juste "la sœur de ...".

Quand ce semblant de vie s'effondre et qu'en plus les fêtes de Noël se passeront sans neige, au milieu de gens superficiels, Judy finit par craquer ...

Heureusement qu'il y a un elfe malicieux dans les parages !...

Commentaire ajouté par Laralee 2022-12-11T15:16:27+01:00

En 2021, je me suis régalée avec avalanche d’amour et tempête de flocons. Retrouver Will, vous savez, celui à qui je donne le visage de Bradley Cooper, était super agréable. Mais, encore une fois, Will n’est qu’un personnage secondaire de l’histoire… Dommage !

Dans cet opus, Judy, sa grande sœur est mise en avant. Persuadée d’être le vilain petit canard de la famille face à ce petit frère devenu une star de cinéma, Judy aborde ces vacances au soleil en mode grognon. Sa rencontre avec un proche voisin va lui faire réviser son jugement sur les fêtes de Noël au soleil.

L’histoire est romanesque et feel good. J’ai aimé retrouver également Cookie, l’elfe de noël et ses facéties.

Est-ce l’ambiance décrite dans ce livre qui m’a fait mettre mon sapin de noël ? Je ne sais. En tout cas, j’ai beaucoup apprécié l’ambiance familiale qui règne dans la famille de Judy et Will pour Noël. Qui ne rêve pas d’être entourée par sa famille lors des fêtes de fin d’année ? De boire du lait de poule et de cuisiner des sablés de Noël ?

Quand on a, comme moi, perdu cette féerie de fin d’année, ça fait du bien de la lire dans ces romans feel good comme celui-ci.

Alors merci Alex de m’avoir encore fait rêver le temps de ces pages. J’ose espérer que pour Noël 2023, Will aura enfin son histoire à lui...peut être à Paris ?

Commentaire ajouté par maitee 2022-12-04T11:32:59+01:00

J'ai bien aimé cette romance de Noel, sur fond de "cinéma" . Judy est touchante, elle exècre le cinéma, et pourtant son frère est une vedette adulé et reconnu dans ce "monde" , n'empêche = elle évite ce milieu au possible, jusqu'à sa rencontre sur une plage de Californie de Enrique ..................et la , la magie de Noel va opérer ........

Commentaire ajouté par maitee 2022-12-04T11:31:11+01:00

Commentaire ajouté par Livresentoutgenre_julie 2022-12-02T16:36:34+01:00

Un Noël de cinéma d'Alex Kin @alexkinauteur

Merci à l'auteure pour l'envoi de son livre & à @simplementpro

J'ai découvert la plume d'Alex dans sa dernière romance de Noël, que j'avais fortement apprécié 😉 et là je continue la découverte et j'ai bien aimé aussi ce petit roman.

La magie de Noël, l'amour, l'amitié tout ça sur une note de Californie. Ça change et ça fais du bien, même si je suis une diesel adepte des romances de Noël remplis de neige 😂

J'ai bien aimé l'histoire, les personnages Judy, sa famille. L'histoire de Judy m'a touché... J'ai eu un petit coup de coeur pour ce personnage, laissez vous tenter, vous ne serez pas déçu !

J'espère qu'une suite sera prévu !

#servicepresse

#servicepressenumérique

#chroniquelittéraire

#chroniqueuselittéraire #romanceaddict #romancedenoël #noël #passionlecture #bookphotography #bookstagramfrance #booksta #lire #livresaddict

Commentaire ajouté par Andreab23 2022-11-16T11:52:27+01:00

Histoire un peu longue au début mais après plutôt bien. Livre moyen…

Commentaire ajouté par zanaka59 2022-10-27T18:10:15+02:00

C'est la deuxième romance de Noël que je lis d'Alex Kin et j'aime toujours autant sa plume. Dès les premières pages je suis emporté par son histoire. Le texte est tellement agréable à lire que j'ai dévoré ce roman en une soirée. Et ses personnages sont si bien développés que j'ai ressenti joies et peine au côté de Judy. Cette fois-ci, pas de paysages enneigé mais cela ne m'a pas gêné car l'autrice nous fait bien ressentir l'atmosphère de Noël. L'histoire d'amour est belle et réaliste. Comme Judy, je me suis laissé séduite par le bel et mystérieux Enrique. Derrière ses allures froide et distante, il se montre attentionné et ne résiste pas bien longtemps à notre Héroïne qui a bien besoin de joie et d'amour pour les fêtes particulièrement dure pour elle cette année. J'ai été agréablement surprise de voir que ce roman est dans le même univers que l'autre roman que j'ai lu de l'autrice. Le Will super star du premier étant le frère de Judy, c'est un personnage secondaire que j'aime beaucoup, j’espère qu'il y aura un autre roman où cette fois will sera le personnage principal. Et qu'un lutin facétieux sera lui aussi de la partie (j'adore cette tradition que j'ai découverte dans ces romans). Même s'il peut se lire indépendamment, je vous conseille de lire Alerte : Avalanche d'amour et tempête de flocons avant celui-là.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2022-10-13T09:00:57+02:00

Cette année, je commence tôt les romances de Noël, il le fallait quand j'ai vu la nouvelle sortie d'@alexkinauteur.

Déjà la couverture m'a de suite plu.

Quand j'ai commencé ma lecture et que j'ai su que Judy allait passer Noël au soleil, en Californie, je me suis dis ça enlève toute la magie de Noël que j'aime tant, le froid, la neige, les chocolats chauds et finalement quelle belle surprise ce roman ! J'ai appris à aimer Noël au soleil grâce à l'auteure. Cette histoire a été un coup de coeur !

Une romance tellement addictive, à chaque fin de chapitre je me disais non je ne peux pas m'arrêter là, allez encore un et encore un etc sans jamais pouvoir le lâcher ! La plume de l'auteure est fluide, entraînante et cette idée de Noël aux soleil est excellente. Je me suis énormément attachée au personnages et plus particulièrement à Judy, j'ai souffert avec elle de sa situation, j'ai même ressenti de la haine mais j'ai aussi aimée avec elle !

Et cette fin ? J'espère qu'il y aura une suite, j'espère retrouver ces personnages dans un nouveau roman de l'auteure 😍

Venez embarquer pour un voyage en Californie, à Chicago, venez apprécier ce Noël au soleil au côté de Judy et sa famille, des sensations garantie, vous allez apprécier ce voyage !

Un Noël de cinéma

• France : 2022-10-11 (Français)

Dada-8 le place en liste or
2024-03-06T23:08:45+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T12:26:42+02:00