Un Noël entre amis

Description ajoutée par karingug 2015-12-28T16:13:03+01:00

À la demande d’Alix, Roland, grand solitaire dans l’âme, quitte quelques jours sa campagne natale afin de le rejoindre en ville pour les fêtes de fin d’année. C’est l’occasion pour lui de faire la connaissance de Manu, le partenaire de son ami, et de revoir Thierry, dont il s’était quelque peu éloigné.

Thierry, le rebelle, le séducteur, l’ami d’enfance d’Alix et le troisième larron du trio d’inséparables qu’ils avaient formé du temps de l’université.

Thierry qui s’inquiète de la lassitude dans son regard et décide de le suivre à la campagne, pour s’assurer qu’il aille bien.

Thierry qui le surprend et le trouble, en lui demandant une chance…

De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas, qu’ils semblent sur le point de franchir.

Commentaire ajouté par Betty-3 2019-03-13T01:38:15+01:00

Bonjour, je ne trouve ce livre nulle part à vendre. Pouvez-vous m'aider?

Commentaire ajouté par Nanaho 2016-02-14T14:55:28+01:00

Dans cette histoire, nous suivons Roland, un grand timide qui, pour faire plaisir à son ami Alix, va passer les fêtes de fin d'année en ville, loin de sa campagne. Il va donc revoir Alix et faire la connaissance du petit ami de celui-ci, Manu. Mais il va surtout revoir Thierry, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Ce dernier est le rebelle et séducteur de leur petite bande.

Aurore Doignies, nous offre un beau compte de noël où tout peut arriver, même l'impensable pour nos personnages. Ces derniers sont d'ailleurs à la fois attachant, mystérieux et drôle. Quand a l'histoire, elle est fluide avec des rebondissements et de belles surprises.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'ai été ravie de retrouver la plume d'Aurore que je n'avais pas lu depuis un moment (je n'ai pas encore lu la réédition de la série "Entre ses griffes").

J'ai beaucoup appréciée ma lecture, qui m'a montré que même en étant casanier, l'amour peut frapper à notre porte ;)

En résumé, une belle et douce romance de noël qui nous fait rêver et espérer trouver, nous aussi, notre moitié (si ce n'est déjà fait).

Récit offert en cadeau pour Noël 2015.

Actuellement indisponible.

Commentaire ajouté par astonDB9 2016-01-28T22:12:01+01:00

Pour mon premier ouvrage de cette auteur, je me dois de dire que c’est bluffant, étonnant et surprenant !! Une magnifique histoire qui se déroule pendant la période de Noël, des retrouvailles d’un trio d’amis.

C’est magique, une amitié qui se transforme au fil des pages pour Roland et Thierry en un amour caché depuis des lustres ; Piouff !! Une addiction garantie pleine de frissons romantiques, un amour qui devient charnel, un combat digne de ce nom !! Vraiment Aurore a su captivée mon attention et j’ose espérée qu’elle captivera la vôtre.

J’ai vécu cette histoire avec ce groupe, mention spéciale à Manu !! Pour supporter Alix hihi !!

La frontière entre l’amitié et l’amour est mince, mais une fois franchie …..Qu’est - ce qu’elle est belle cette histoire, j’en suis retournée et le 10/6 que je lui décerne est amplement méritée !!

Yuzune le place en liste or
2016-02-14T20:19:08+01:00