Une romance de Noël écrit par ma copine ? Je ne pouvais pas passer à côté et j’ai bien fait ! C’était absolument génial !

Caleb est danseur professionnel, solitaire et triste de ne pas pouvoir être lier à quelqu’un pour les fêtes de fin d’année. Jusqu’à ce que la magie arrive. Enfin, surtout un accident qui lui permet de rencontre l’homme le plus sexy de la terre. Et quand celui-ci revient dans sa vie, c’est le miracle de Noel.

Un roman digne d’un téléfilm de Noel et j’adore ça ! Quand je lis ce thème, je veux de la douceur, des cœurs dans les yeux et c’est exactement tout ce que j’ai eu. Mon petit coeur palpite encore de bonheur.

Caleb est un héros si charmant. Bien dans ses baskets, fidèle en amitié et en amour. Il vit son rêve éveillé : être danseur professionnel à New York. Malgré son contexte familial, il s’est construit un bon entourage. Un héros adorable.

Damon est pompier, ancien militaire et un dieu vivant sur patte. Une âme pure, douce et jolie. J’ai beaucoup aimé ce héros et je suis si contente d’avoir pu lire un bref aperçu de son point de vue.

Deux hommes qui vont se rencontrer et qui vont être victime consentante d’un coup de foudre. Malgré l’attirance et le désir, ça se découvre, ça se charme. Rohlala qu’est-ce-que j’aime ça ! Mais pas de criante, vous connaissez Charlie : l’intimité torride est tout de même présente.

Un couple que j’ai aimé découvrir. Ils m’ont donné le sourire, ont fait battre mon cœur et ont fait papillonner mon ventre. De très bonnes émotions !

Une romance de Noël avec un petit drame, mais rien de fracassant. Ça apporte une petite touche de problème qui se termine finalement bien. Un bel entourage même si nos héros sont amplement suffisants.

Une rencontre, un coup de foudre. Je ne peux que vous recommander ce texte. Allez-y les yeux fermés, vous allez passer un excellent moment. Plaid et chocolat chaud, c’est parfait pour les challenges !

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-12-11T07:55:05+01:00

Très belle histoire, un peu courte, on passe un beau moment de lecture. Écriture fluide, romance de Noël comme on les aime, avec de beaux sentiments.

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-12-13T21:25:53+01:00

Je ressors mitigée de cette romance de Noël et c'est plutôt dommage parce que Caleb et Damon sont intéressants mais tout reste tellement en surface. J'ai trouvé dommage de présenter un personnage artiste, danseur à Broadway et ne le voir au final jamais danser. Systématiquement, les scènes de danse sont soient passées sous silence (la première passe carrément à la trappe, il monte sur scène : c'est la fin du chapitre, début du chapitre suivant : le spectacle est terminé et ils sont sortis de scène) soient plus que minimalistes. Le héros a une passion, il le dit, soit disant il la vit mais on ne la voit pas. C'est assez frustrant et d'autant plus dommage que cela aurait pu rajouter un peu plus de paillettes et de magie à une romance de Noël (Noël est dans le titre) qui en manque à mon sens. La romance est mignonne. Mais là aussi il m'a manqué quelque chose.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-12-15T11:11:37+01:00

En voilà une histoire de Noël comme je les aime, quel plaisir de relire Charlie Dark, décidément une auteure que j'aime beaucoup. Son écriture est juste et belle et cette histoire de pompier qui secoure un danseur et magnifique. J'ai été touchée par leur histoire, et je n'avais pas envie de les quitter.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-12-15T20:34:44+01:00

Caleb est artiste à Broadway. Le sort de Noël, un accident lui fait rencontrer les pompiers de New-York et plus particulièrement, Damon. Entre eux, un lien semble s’être créé. L’un comme l’autre souhaitent se revoir !

Caleb n’avait pas prévu d’être confronté aux pompiers en sortant de son travail, mais il ne regrette pas sa rencontre avec le beau pompier qui l’a pris en charge.

Damon non plus ne regrette pas cette rencontre, la seule chose qu’il souhaite, c’est revoir le beau danseur.

Chacune de leurs rencontres confirme qu’un lien se tisse entre eux. Leur relation se crée naturellement, sans heurt. J’ai adoré la douceur et la sincérité qui émane des deux personnages principaux. Cette lecture pleine d’émotions met du baume au cœur et des papillons dans le ventre.

La plume de l’auteure, Charlie Dark, est très agréable et toujours aussi fluide. J’ai beaucoup aimé faire ce voyage à New-York en compagnie d’un charmant pompier et d’un artiste.

Commentaire ajouté par ange1909 2021-12-21T13:02:22+01:00

Une jolie petite romance de Noël. C’est très doux et j’ai passé un bon moment avec Caleb et Damon. C’est tout en romantisme et en sentiments. La plume de Charlie Dark est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-12-21T20:50:52+01:00

Une histoire de Noël toute choupinou, avec pleins de jolis sentiments, des personnages tous mimis, et plein de flocons !...

Un peu court mais tellement sympa...

Commentaire ajouté par BooksandKo 2021-12-21T21:32:51+01:00

La romance de noël par excellence. Tous les ingrédients sont réunis pour permettre au lecteur de s’évader totalement. Damon et Caleb sont touchants et attachants. Leur relation voit le jour dans des conditions spéciales mais donne lieu par la suite, à une histoire toute douce et romantique à souhait.

Les sentiments sont bien perçus malgré le format court du texte. De même, j’ai aimé l’approche toute en suggestion de la profession de Caleb. Exit les paillettes et les projecteurs, place à la vie des coulisses.

Entre tendresse et amour, succombez au charme ravageur de Caleb et Damon.

Cette semaine je remercie Juno publishing et l’auteure pour l’envoi de ce service presse et leur confiance ! Ayant adoré la plume de Charlie sur sa saga Touchdown je n’ai en aucun cas hésité à me lancer dans cette romance de Noël ! Et bien que le format soit plutôt court j’ai passé un très bon moment avec ces deux héros !

Nous rencontrons Caleb, danseur professionnel. Un soir après une représentation il se retrouve victime d’un accident de la route et est prit en charge par Damon un beau pompier. De rencontres en rencontres leur cœur vont s’ouvrir l’un à l’autre et ce qui s’annonçait comme un Noël banal va finalement se révéler plutôt magique…

Caleb est trentenaire avec une vie bien huilée. Un métier passion qu’il adore et des amis à revendre. Pour ce qui est de ses relations familiales c’est plus compliqué… ses parents ne s’intéressent pas vraiment à lui et ne l’acceptent plus vraiment depuis qu’il leur a révélé son homosexualité. Il n’en parle que peu et même si ça le fait surement souffrir Il passe outre et vit sa vie comme il l’entend ! Adepte d’une vie discipliné de part son métier il est cependant très accessible et aime les plaisir simple. J’ai beaucoup aimé son personnage il est adorable, enjoué, et attentionné.

Damon lui aussi a une vie bien remplie. Pompier il ne cesse de passer ses gardes à venir en aide aux autres. Bienveillant et accessible il est du genre à mettre facilement en confiance. C’est le héros au quotidien, mais héros timide et modeste. Contrairement à Caleb il est très soudé avec sa mère et n’hésite pas à lui rendre service dès que possible. Ayant peu de temps libre il arrive malgré tout à se montrer disponible pour ceux qui lui sont importants. Lui aussi j’ai aimé son personnage !! Le mec serviable, Courageux et plein de bons sentiments.

Leur rencontre est terrible ! Digne des plus belles romances !! Ce qui aurait pu être dramatique devient une belle histoire avec une petite étincelle de magie de Noël en plus ! Deux êtres que rien ne destinait à se rencontrer et pourtant… tout se passe en douceur, sans brusquerie mais c’est tellement une évidence entre eux dès le début … alors oui on connaît la finalité mais on aime tellement les suivre jusqu’au moment fatidique !! Un régal !

Quelques personnages secondaires font leur apparition et je citerais surtout la maman de Damon adorable et Tina la meilleure amie de Caleb mais je vous laisse les découvrir par vous-même !!

Ma chronique est courte mais par rapport à l’histoire je ne veux pas trop en dire. C’était court mais tellement plein de bons sentiments ! L’histoire est simple en elle-même pas de grosses complications et j’ai apprécié cela au vu du nombre de pages… j’avais juste envie d’une belle romance de Noël et j’ai été servie avec ces deux là !! Alors vous aussi si vous voulez vivre un joli conte de Noël New Yorkais foncez à la rencontre de Damon et Caleb…

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-01-05T21:07:42+01:00

Caleb est danseur professionnel à New York. Il compte passer les fêtes de Noël seul comme d’habitude, car sa famille n’approuve pas ses choix de vie. Damon est un ancien militaire devenu pompier à New York .Très propre de sa mère ,il n’a aucun secret pour elle .

Alors que Caleb rentre chez lui après une représentation. Il est victime d’un petit incident .

Bien que sonné ,son regard croise les yeux charbon du pompier qui est venu lui faire les premiers soins . Le lendemain Damon se rend au spectacle de Caleb car il ne pouvait pas rester sans le revoir .Il ne peut pas expliquer l’attirance qu’il ressent face au danseur .

Un intimidé se tisse rapidement entre les deux hommes comme si ils se connaissaient depuis toujours. Damon est attentionné avec Caleb qui n’a jamais connu cela avec un autre homme .

Il se sent si bien avec lui qu’il n’a plus envie de le quitter. Noël fera -il un miracle cette année ?

Une romance toute en émotion ,en tendresse ,agréable à lire avec une écriture fluide . J’ai passé un très bon moment de lecture avec Caleb et Damon deux hommes qui ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre .