Un Noël qui a du chien

Description ajoutée par delcasimir 2022-11-16T20:58:52+01:00

Alors que Marie traverse Central Park pour rentrer chez elle, son attention est attirée par des glapissements. Tapi sous un arbre, elle découvre un petit chien qui tente de se réchauffer alors que la neige ne cesse de tomber depuis des jours. Émue du sort de l’animal, Marie décide de l’emmener chez elle. À quelques jours des fêtes de Noël, que lui réserve l’arrivée du petit animal dans sa vie ?

Commentaire ajouté par ValDelahaye 2022-12-02T14:27:39+01:00

🎄 Cette fois Adele nous emmène à New-York à la rencontre d’un chien perdu dans Central Park recueilli par Marie

🎄 Bien évidemment cette rencontre inattendue va provoquer un petit séisme dans la vie de notre héroïne

🎄 Encore une fois des thèmes difficiles sont abordés dans cette nouvelle et traités avec bienveillance

🎄 Si vous cherchez une romance de Noël dépaysante, celle-ci est faite pour vous

Commentaire ajouté par Ocebreizh 2022-11-27T16:09:35+01:00

Une courte histoire de Noël qui se lit vite. Pas trop de suspens 😁 mais assez sympa à lire. Merci @adele.k.auteure de m'avoir prêté ton livre.

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2022-11-26T10:09:00+01:00

Une jolie romance de Noël qui passe par la magie d'une rencontre pas du tout prévu.

Je trouve cette histoire a la fois tempête et douce.

J'aime le rôle du chien 🐕 qui, grâce à lui deux personnes qui sont faites pour être ensemble se rencontre enfin.

J'aime le personnage de Marie avec ses doutes et son mal être face à son corps.

J'aime le père et sa fille qui l'aime instantanément.

Une histoire qui mérite plus de page, mais je respecte le choix d' @adele.k.auteure que je remercie infiniment pour le SP.

Lecture facile et rapide ! On fonce !

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2022-11-25T13:13:21+01:00

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Une nouvelle qui a du chien 🐶

♡ C'est doux, c'est adorable, c'est prenant. Une nouvelle parfaitement élaborée par l'auteure qui nous plonge dans la période des fêtes, mais pas que.

♡ Des personnages sympathiques, dont on prend plaisir à partager les aventures. La romance est rapide, mais cela ne m'a pas dérangée. (c'est une nouvelle, je le rappelle). Au contraire, j'ai trouvé que la relation entre Max et Marie était bien menée. On peut compter sur la fille de Max, ainsi que Bandit pour apporter une bonne dose de mignonnerie.

♡ Des petits rebondissements viennent pimenter la lecture, et nous garde prisonniers des pages qui défilent. Des personnages qu'on aime, d'autres beaucoup moins, tous les éléments sont présents pour nous offrir différentes palettes.

♡ Des messages importants sont transmis, sans que ça prenne le dessus sur la légèreté de l'histoire.

♡ Vers la fin, j'ai senti que la dynamique avait changé, devenant un peu plus légère. Même si ça m'a un peu chagrinée, c'était en accord avec l'évolution de l'histoire 😉

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une bonne dose de bons sentiments et de mignonnerie ❤️

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2022-11-21T14:56:29+01:00

Aujourd’hui, je vais vous présenter ma dernière lecture: Un Noël qui a du chien de Adèle k.

Je tiens à remercier l’auteur de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait parvenir en avance en service presse son livre. Comme à chaque fois avec ses livres, je passe un bon moment comme vous le savez, sûrement je ne suis vraiment pas fan des livres à la troisième personne. Pourtant ici, cela ne m’a pas dérangé, outre mesure.

Dans ce livre, on suit Marie divorcée et célibataire depuis que son mari, il a quittée à cause de son changement de physique.

Elle va trouver un chien abandonné dans la rue, elle a décidé de leur recueillir jusqu’à ce qu’elle prenne contact avec le propriétaire pour lui rendre son chien. Il s’agit de Max divorcé également et papa d’une petite fille de huit ans. Ils vont se donner rendez-vous pour récupérer le chien. À la suite de ça, ils vont décider de se revoir. Il va commencer une jolie histoire d’amour.

Si j’ai eu un peu de mal avec la coïncidence de l’ex de Max qui est avec l’ex de Marie. Et le comportement égoïste exagéré de la mère d’Alice. Cela n’a rien gâché ma lecture.

L'histoire est bien écrite, les personnages sont attachants ... Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer un jolie moment.

Comme à chaque fois avec cette auteure, je passe un très bon moment de lecture. Ici, nous avons vraiment une jolie petite romance de Noël, que je ne peux que vous recommander.

"Un Noël qui a du chien" est sorti 2022-11-26T14:12:56+01:00
background Layer 1 26 Novembre

Un Noël qui a du chien

• France : 2022-11-26 (Français)