Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un Noël sans fin



Description ajoutée par Aur31 2021-11-16T10:19:42+01:00

Résumé

Parfois les miracles se produisent …

C'est habituellement le plus beau moment de l'année... pas, hélas, pour Maelyn Jones. Elle vit avec ses parents, déteste son job-qui-ne-mène-nulle-part et vient de commettre sa dernière bourde sentimentale qui prend des proportions épiques. Mais le pire de tout peut-être, c'est que Noël sera sans doute le dernier qu'elle pourra passer dans le lieu qu'elle aime le plus au monde, le chalet enneigé de l'Utah où elle se rend chaque année depuis sa naissance avec sa famille et ses deux autres familles de coeur. 

Mentalement effondrée quand elle s'éloigne en voiture du chalet pour la dernière fois, Ma lance à l'Univers ce qu'elle pense être une simple requête : S'il te plaît, montre-moi ce qui pourra me rendre heureuse. La dernière chose dont elle se souvienne : des pneus qui crissent, un bruit de tôles qui entrent en collision, puis... black-out complet. Quand Mae se réveille, elle se retrouve à bord d'un avion bondé à destination... de l'Utah, où elle recommence les mêmes vacances, inlassablement. Alors qu'une succession de désastres hilarants la renvoient les uns après les autres, systématiquement, dans l'avion, Mae doit trouver comment briser cette étrange et infernale boucle du temps. Comment s'en libérer et finalement parvenir à rencontrer le véritable amour sous une branche de gui ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 594 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Aur31 2021-10-19T21:17:25+02:00

Mais je t’aime depuis que j’ai découvert la signification du mot « amour » et je ne peux pas revenir en arrière.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

On dirait que les auteurs se sont trompé de gars... déçue...

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par AnaP 2022-12-26T14:14:11+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Aryalana 2024-03-13T03:02:31+01:00
Argent

J’ai adoré ma lecture ! Une romance qui change de l’ordinaire et qui nous embarque avec elle.

Mention spéciale pour Benny !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2024-02-25T18:06:11+01:00
Or

Comme chaque année, Mae va passer Noël au chalet avec sa famille "multi composée "

Malheureusement tout ne se passe pas bien. Et si on pouvait revenir en arrière ?

"Le jour sans fin" version romance de Noël : original, drôle et tendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2024-02-18T07:27:18+01:00
Argent

Maelyn a l’habitude de passer Noël en famille, dans un chalet à la neige appartenant à sa famille de cœur. Et ils sont nombreux. Ses parents divorcés, son petit frère, deux couples d’amis de ses parents, du temps de leurs études universitaires, ainsi que leurs enfants respectifs, des jumeaux en bas âge, ainsi que Théo et Andrew (son amour secret depuis son adolescence).

La fin des vacances se passera assez mal, plusieurs événements vont faire souhaiter à Mae une chose qu’elle va rapidement regretter. Effectivement, elle va subir une boucle temporelle et devoir revivre ses vacances à l’infini, jusqu’au moment où elle comprendra ce qui peut rompre cette boucle et enfin avancer dans le présent.

Mae va devoir se remettre en question, pour pouvoir aller de l’avant, elle va prendre certaines décisions qu’elle n’a jamais osées, aussi bien bonne que mauvaise.

Une recherche du bonheur quasi permanent, et surtout du facteur déclenchant pour réussir à faire de ces vacances les meilleures de sa vie.

La boucle temporelle est un thème que je n’avais pas encore lu, mais je trouve que ce n’est pas le sujet principal de cette histoire et c’est bien dommage, car à part deux retours en arrière, au début du livre, on en parle plus.

Une fois la situation passée, on est plutôt axé sur la relation entre les personnages, leur passé et leur futur, avec toujours cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête, en se demandant quand Mae va se réveiller à nouveau dans l’avion.

Une histoire intéressante à lire en période de Noël évidemment, qui fait passer un bon WE, mais qui aurait pu être un peu plus addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kimy2020 2024-02-07T13:47:25+01:00
Diamant

J'ai adorer cette petite romance de Noël ❤️

A n'importe quel moment de l'année une petites histoire de Noël fait toujours du bien ❤️

Je vous conseille cette actrice elle fait des romances magnifique ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mind-Over-Matter 2024-01-05T18:13:07+01:00
Argent

L'écriture de Christina Lauren est toujours aussi agréable à lire. Le thème était très attirant (être coincé dans une boucle temporelle et revivre les mêmes vacances de Noël) mais je trouve qu'il n'a pas été entièrement exploité. Une romance de Noël sympathique à lire mais pas le meilleur roman de Christina Lauren à mes yeux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2023-12-29T06:36:32+01:00
Argent

Très belle romance de Noël comme je les aime. Une touche de mystère, d humour avec des personnages attachants. J'apprécie toujours autant la plume des auteurs

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wyndon 2023-12-28T17:44:15+01:00
Argent

Voici une chouette romance de Noël. Les personnages sont très attachants, et nous plongent rapidement dans leur histoire. Le récit donne envie de découvrir la suite. Certaines (ré)actions des personnages ne sont parfois pas celles que l'on voudrait, mais l'histoire et l'évolution de leurs relations est tout de même sympathique à découvrir. Une belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-23 2023-12-27T19:15:33+01:00
Or

Ce n’est ni mon livre préféré de Christina Lauren ni ma romance préférée de Noël, mais j’ai aimé ma lecture et je recommande ce livre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ikram18 2023-12-18T10:17:13+01:00
Bronze

Bon, alors clairement, là on est sur une nouveauté pour du Christina Lauren ! Ayant lu la série Beautiful Bastard, et Wild Season, le schéma de ce livre est totalement différent de ce que j'ai connu !

J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début à comprendre, avec ces retours dans le temps, et au final j'ai fini par rentrer dans l'histoire et j'ai adoré !

C'est une lecture de Noël bien sympathique, qui sort du schéma classique des livres de Noël, ce que j'ai apprécié. On est plus focalisé sur l'effet paranormal de la situation que la relation, ce que j'ai apprécié.

Vraiment j'ai absolument adoré et je le recommande vivement pour une histoire de Noël originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pauline9562 2023-12-18T09:50:34+01:00
Lu aussi

De tout les livres de Christina Lauren c’est celui que j’ai le moins aimé. J’adore sa plume mais je n’ai pas aimé celui ci. Le principe est bien mais je sais pas je n’ai pas été fan

Afficher en entier

Dates de sortie

Un Noël sans fin

  • France : 2021-10-07 (Français)
  • USA : 2020-10-06 (English)

Activité récente

thxmyr l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T18:03:32+01:00

Titres alternatifs

  • Un Noël sans fin - Français
  • In a Holidaze - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 594
Commentaires 84
extraits 21
Evaluations 233
Note globale 7.88 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode