Un Noël sans Nom, et autre contes

Description ajoutée par Gyna 2016-12-20T20:41:53+01:00

Voici rassembler ici 8 nouvelles sur le thèmes de noël écrits par les auteurs présents et à venir des éditions de l'Homme Sans Nom

Des histoires drôles, horrible, fantastique dignent de l'imaginaires des différents auteurs publiés aux éditions de l'Homme sans Nom.

J'ai aimé retrouvé des auteurs que je connais déjà et découvrir la plumes d'autres à découvrir.

Histoires courtes qui peuvent se lire indépendamment et qui vont vous faire voyager dans différents univers sortis tout droit de l'imaginaire d'auteurs talentueux.

Un petit recueil de nouvelles rapidement lues. Une excellente manière de découvrir de nouveaux auteurs et d'apprécier (ou non ) leur style d'écriture. Personnellement, j'ai préféré la première mais cela n'engage que moi... Je pense que pour vraiment apprécier un auteur, je me dois de lire une oeuvre plus conséquente ! Par contre, c'est idéal quand on dispose de peu de temps ... Par ailleurs, ce recueil m'ayant été offert, je suis très heureuse d'avoir pu me frotter gratuitement à l'inconnu et déterminer exactement quel auteur je vais suivre ou pas !

Comme pour tous les recueils de nouvelles, il y en a que l'on préfère mais ce livre est sympa à lire (surtout la première nouvelle).

Un coup de coeur pour la nouvelle d'Oren Miller.

J'ai eu du mal avec certaines, mais d'autres s'y retrouverons :)

SachaV le place en liste or
2017-02-05T22:15:23+01:00