Un nouveau départ

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T15:17:14+02:00

Jade Rowley n’a que seize ans quand elle ouvre son cœur à Liam Latimer, le frère de sa meilleure amie. Rejetée et abandonnée par ce dernier, qui déménage loin d’elle, elle se construit pendant douze ans un futur sans lui.

Mais la rupture de ses fiançailles avec Brian va faire voler en éclats sa vie réglée comme du papier à musique, ébranler ses convictions, et lui donner envie de changer de décor. Quand sa meilleure amie, Laura, lui apprend qu’elle est atteinte d’un cancer, Jade n’hésite pas à tout quitter pour la retrouver en Californie.

Ses retrouvailles avec Liam ne font que lui confirmer ce qu’elle a toujours su. Les années qui ont passé depuis leur dernier tête-à-tête n’ont rien changé du tout. Il semble évident que leurs vies respectives ont pris des chemins trop différents pour qu’elle puisse espérer retrouver le lien étrange qui l’avait poussée à l’embrasser en tout premier lieu. Devenu brillant et reconnu dans son milieu, Liam semble encore plus hors de portée qu’avant. Bien que sa raison lui crie de garder ses distances, Jade s’autorise à se rapprocher de lui, et ce qu’elle découvre la bouleverse : Liam porte sur ses épaules le poids d’une culpabilité qui explique son rejet catégorique de l’amour et des relations. Aussi désespéré que son cas puisse paraître, Jade se refuse à partir, mue par la ferme intention de se battre pour l’homme qu’elle aime.

Et cette fois, elle est bien décidée à mener son combat jusqu’au bout.

Son amour suffira-t-il à sauver Liam ?

Extrait ajouté par Elouu 2018-12-30T22:25:46+01:00

Elle aurait tout le temps de réfléchir après. Une éternité entière les attendait.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T22:25:36+01:00

Histoire d'amour très courte mais très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-10-02T10:54:46+02:00

petite histoire mais coup de coeur quand meme

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-11-11T08:51:54+01:00

Depuis adolescente, Jade est amoureuse de Liam, le frère de sa meilleure amie Laura. Le soir de l'anniversaire de Laura, Jade tente sa chance, mais Liam la repousse. Douze ans plus tard, le destin les remet en présence de l'un et l'autre. Jade est une jeune femme à laquelle je me suis attachée dès le début, c'est une héroïne fraîche, battante et en même temps fragile. Liam, quant à lui m'as fait craquer, car c'est un homme sincère, loyal, et qui a la tête sur les épaules et qui a un sex-appeal à faire craquer même le plus timide des femmes. Je me suis également attachée à Laura, une jeune femme qui a le sens de l'amitié et de la famille et qui garde sa bonne humeur mal grès l'épreuve, mais sur son chemin la vie. J'ai eun un véritable coup de cœur pour la plume d'Ellen Wolf qui m'as transporté dès le début, m'as fait vibrer, ému et l'histoire de Liam et Jade est tellement belle et romantique que je n'ai pu que craquer pour cette superbe histoire d'amour que je vous recommande très fortement.

Commentaire ajouté par GoldLexie 2016-05-18T13:03:43+02:00

Une jolie romance ! Prévisible mais on passe un bon moment! J'ai quand même été gênée par le personnage principal qui semble obsédée Spoiler(cliquez pour révéler)pas autant que Mel certes par le personnage de Liam ! Ce dernier est bien exploité mais je trouve que les autres personnages manquent un peu de profondeur !

Commentaire ajouté par Chichou13100 2016-01-24T23:38:56+01:00

Bon moment, bon livre mais sans plus ...

Commentaire ajouté par loulilol_blog 2015-10-03T16:52:33+02:00

Il s’agit d’un long résumé qui en dit beaucoup trop selon moi. Outre cela, il s’agit d’une romance assez classique. Elle est amoureuse, lui non (selon elle), ils se retrouvent 12 ans plus tard et rien n’a changé. Mon résumé est bien plus concis non ?

Tout ça pour dire que Jade est obsédée par Liam depuis son adolescence. Oui je dis bien obsédée, j’ai eu du mal à comprendre comment un homme qu’elle n’a pas vu depuis 12 ans peut à ce point interférer dans sa vie. Cela ressemble plus à une psychose qu’à de l’amour… haha ^^

Quand la sœur de Liam, la meilleure amie de Jade, tombe malade, cette dernière n’hésite pas à venir l’aider à surmonter cette épreuve en espérant ne pas croiser son amour de jeunesse… Ouais on y croit !...

La suite ici : http://loulilol.blogspot.fr/2015/09/un-nouveau-depart-de-ellen-wolf.html

Commentaire ajouté par severine73 2015-09-19T21:03:26+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre, jolie romance, on s'attache facilement à Jude et Liam ... l'auteur aurait ceci dit développer un peu sur l'histoire de Laura face à la maladie et le fait que sa relation avec Rocco booste sa guérison ... c'est dommage ... mais à lire tout de même

Commentaire ajouté par Paradise-life 2015-09-05T21:38:40+02:00

Bon livre, sans prise de tête. L'auteur s'est cantonnée à son intrigue. Bien que je trouve qu'elle a trop privilégié la romance des deux personnages principaux (bon après, c'est l'objectif principal du roman). Il manque du dynamisme au sein de l'histoire, même si il arrive en fin de roman. C'est trop plat.

J'ai apprécié les personnages, même si je trouve qu'il leur manque quelque chose.

Mais en tout cas, j'ai passé un bon moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-09-04T14:38:16+02:00

Belle petite romance, on passe un bon moment de lecture mais dommage qu'il y ai quelques petites longueurs

Commentaire ajouté par marine811 2015-08-09T07:47:46+02:00

Une jolie petite romance avec une lecture fluide et rapide . Les personnages sont attachants mais pas assez approfondis avec leurs sentiments .

Un nouveau départ

• France : 2015-07-07 (Français)

Elouu le place en liste or
2018-08-29T21:05:23+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-24T10:36:00+02:00
Elouu l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T15:45:40+01:00