Un nouveau souffle

Description ajoutée par Sweet_candy 2015-01-06T18:04:15+01:00

Après la saga best-seller "Tout ce qu'il voudra", Sara Fawkes nous propose un roman new adult. Empli de toute l'angoisse et la passion des amours de jeunesse, "Nouveau souffle" va vous époustoufler ! « Comment en suis-je arrivée là ? » C'est une question que Lacey St. James se pose tous les jours. Contrainte d'élever son petit frère dans un mobile-home, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent. Et puis elle rencontre Everett Ward. Il va changer sa vie. Everett est un marginal qui fait du « house sitting » dans une maison familiale sur la côte. Pour une raison que Lacey ignore, elle le captive totalement et a l'air déterminé à lui montrer que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu'elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance, mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu'il lui a dit n'était que mensonges ?

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-06-09T21:59:55+02:00

« Arpentant le sable meuble d’un pas mal assuré, je saluai de la main un couple de promeneurs et accueillis avec un sourire radieux le garçon brun qui se dirigeait vers moi.

Je levai les bras en l’air en signe de victoire. Et ni une ni deux, je me jetai à son cou. Ma tête lui arrivait à la mâchoire. Je me blottis contre sa poitrine.

— Où étais-tu passé, mon prince ?

Un sourire perplexe se dessina sur sa magnifique bouche.

— Je te ramène chez toi.

— Non, roucoulai-je en me plaquant contre lui. Je suis très bien ici.

Il se raidit, et je vis sa pomme d’Adam monter et descendre lorsqu’il avala sa salive. Il se dégagea en douceur.

— Lacey, tu es complètement beurrée.

— Oui, et alors ?

J’approchai mon visage pour l’embrasser mais il détourna la tête, de sorte que je déposai un baiser sur son menton. Il avait bon goût. Il se crispa, les doigts plantés autour de ma taille. Je fis courir mes lèvres au creux de son cou, savourant le doux picotement de sa barbe naissante.

En relevant la tête, je le vis entrouvrir les lèvres et crus qu’il allait m’embrasser. Au lieu de quoi, il m’empoigna fermement les hanches et recula d’un pas.

— J’ai très envie de t’embrasser, Lacey, mais pas quand tu es dans cet état.

Je fis la moue.

— Tu n’es pas drôle.

— Viens, je te ramène chez toi. »

Commentaire ajouté par Ded200313 2018-12-09T21:11:05+01:00

J'ai bien aimé ce livre pour son histoire. J'ai aimé dans quel contexte ça se passait et comment le récit se déroulait.

Commentaire ajouté par Cavaliere-de-Xy 2018-06-09T21:42:44+02:00

Encore une fois ça se confirme, c'est vraiment pas le style de livre qui me correspond...

Aucune nuance, personnage sans relief...

Commentaire ajouté par leaeldo 2018-01-12T13:03:56+01:00

Une histoire intéressante mais qui aurait pu être beaucoup mieux exploitée... On ne s'attache pas vraiment aux personnages. L'intrigue n'est pas très originale et manque de rebondissement. Néanmoins c'est une lecture sympa.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2017-07-11T13:11:31+02:00

Mon avis complet sur : https://leschroniquesdedream.wordpress.com/2017/07/04/un-nouveau-souffle-sara-fawkes/

[...]

Malgré un début intéressant, je n’ai pas réussi a m’attacher à ce couple, leur relation ne m’a pas séduite plus que ça, et l’histoire dans sa globalité m’a laissée sceptique.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-06-19T19:46:23+02:00

Un résumer qui donne envie... mais voilà je suis rester un peu sur ma faim!

La romance reste agréable entre Lacey et Evrett qui sont certe touchant, mais je m'attendais à mieux de cette auteure. Pas d'intrigue, moments fort manquant, rien de vraiment trépident!

Toutefois l'histoire reste agréable à lire grace à l'écriture fluide de Sara Fawkes! A vous de voir les gouts des uns ne sont pas toujours ceux des autres!

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-04-23T16:51:00+02:00

Je m'attendais à autre chose et pourtant j'ai été agréablement surpris par cette histoire.

La vie de Lacey est plus que disloquée.... mais quand aura-t-elle un peu de chance de sa vie ? Pas encore...

Commentaire ajouté par bamby114 2016-09-11T10:59:29+02:00

j'ai découvert l'auteur avec la saga « tout ce qu'il voudra », je m'attendais donc a un livre du même genre. Vous imaginez donc bien ma surprise en lisant ce roman... l'auteur traite un sujet grave avec beaucoup de justesse et d'émotions. Les personnages sont touchants, et très attachants. On oscille entre rire et pleure, on espère et on sombre comme elle au fur et à mesure de l'histoire. J'avoue ne pas avoir lâcher le livre, je l'ai lu d'une traite, car j'ai été happé par l'histoire, le scénario, les personnages... tout, tout est superbe dans ce livre. Je voulais vraiment savoir comment cela allé finir... je ne dirais rien, mais si vous voulez passer un très bon moment de lecture, lisez le, vous ne serez pas déçus, juste un conseil prévoyez des mouchoirs et un temps assez long de calme pour pouvoir plonger tranquillement dans ce roman magnifique.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2016-06-06T07:29:33+02:00

j'ai beaucoup aimé l'histoire Lacey a beaucoup de courage j'ai été ému par son histoire

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-01-10T21:48:59+01:00

Mon avis détaillé ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/un-nouveau-souffle.html ai beaucoup aimé cette lecture, qui se lit très vite. Ce n'est pas une jeune femme nunuche et vierge qui découvre la vie, non Lacey a déjà vécu beaucoup de malheurs pour une jeune femme de 19 ans, et Sara Fawkes lui donne le "beau rôle", elle se démène pour sauvé son petit frère des griffes de sa grand mère, elle ne se laisse pas abattre et fait tout pour s'en sortir et l'arrivé du beau Everett et de sa jeune collègue Clare qui vont l'aider a y arriver. Le roman ne se concentre pas seulement sur Lacey et Everette ce qui nous laisse en haleine tout en long du livre. Y aura t-il une suite ? je l'espère bien

J'ai découvert l'univers de Sara Fawkes avec son roman Tout ce qu'il voudra et pour le moment je ne suis pas déçu

Commentaire ajouté par corneille_88 2015-10-24T23:58:17+02:00

Belle romance ; mais il m'a manqué quelque chose .. je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ai toutefois passé un bon moment.

Un nouveau souffle

• France : 2015-01-07 (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T16:59:36+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or