Un odieux contrat

Description ajoutée par Csirene 2014-03-31T16:17:15+02:00

Un an plus tôt, incapable de résister à la folle passion que lui inspirait Luke Devetzi, Jemma a passé une nuit d'amour avec lui. Mais au matin, celui-ci l'a brutalement repoussée en la croyant mariée à un autre. Et voilà qu'aujourd'hui, comme dans le pire des cauchemars, elle se retrouve face à cet homme froid et sans scrupules qui l'a jadis humiliée... Mais il y a pire. En raison d'opérations financières désastreuses effectuées par le père de Jemma, Luke tient désormais le destin de ceux qu'elle aime entre ses mains, et il vient de lui dicter ses conditions : si elle veut éviter la honte de la prison à son père et la ruine à sa famille, elle doit accepter de l'épouser et de porter son enfant...

Extrait ajouté par anonyme 2016-05-08T13:45:51+02:00

Jemma Barnes griffonnait sur le bloc-notes posé devant elle, sans prêter attention aux propos échangés autour de la table. C’était son père, directeur général de Vanity Flair, qui avait insisté pour qu’elle assiste au conseil d’administration. Unique héritière de sa tante Mary, elle était à présent l’une des principales actionnaires de la société. Certes. Mais pourquoi tenait-il tant à sa présence ? Les cours de la Bourse et autres subtilités de ce genre étaient du chinois pour elle. Elle avait déjà bien assez de mal à comprendre quelque chose à la comptabilité de sa boutique de fleurs de Chelsea — ce que Liz, sa meilleure amie et associée aurait volontiers confirmé !

— Jemma ?

La voix impatiente de son père l’arracha à ses pensées.

— Es-tu d’accord ?

Elle leva la tête. Tous les yeux étaient fixés sur elle… Son regard croisa celui de son vis-à-vis, M. Devetzi, un Grec que son père lui avait présenté avant la réunion. Apparemment, cet homme d’un âge certain avait rencontré une fois sa tante Mary dans sa résidence secondaire de l’île de Zakynthos — où elle-même avait passé les dernières vacances. C’était un séjour dont elle n’aimait pas évoquer le souvenir pour diverses raisons — entre autres le décès de sa tante, quelques mois plus tard.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-30T23:55:32+01:00

J’adore cette collection! « Azur » est une collection tendre, passionnante… pleine d’audace. Douce. Attendrissante. Sensuelle parfois. Ils vont feront passer de doux moments.

Je ne pouvais pas, ne savais pas, lire lorsque j’étais jeune et… J’ai découvert l’une de ces collections. Et c’est cela qui m’a fait commencer la lecture. Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par magaliB 2023-04-20T16:12:44+02:00

Encore une fois, je ne retiendrai pas grand chose de cette histoire.

Il faudrait que les auteurs se modernisent un peu sur les rapports homme/femme au XXIè siècle. Nous trouvons ici, un homme "milliardaire" pétrit de machisme, arrogant, qui va user de son pouvoir pour réduire l'héroïne à sa merci. Tout va trop vite, c'est plein de clichés. A part le physique, et le sexe, qu'est-ce qui fait qu'elle tombe amoureuse ? :(

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-10-07T01:41:13+02:00

Tout va trop vite et on a du mal à s'attacher aux personnages. L'écriture est fluide cependant.

kat3601 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T17:28:36+02:00