Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tamlin s'en approcha et le sourire qu'il m'adressa dépassait en beauté toutes les prairies enchantées et toute la lumière d'étoiles de l'univers.

Afficher en entier

Comme si les couleurs, les lumières et les éléments de l'univers s'étaient combinés pour créer un lieu idéal, une quintessence de beauté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2017-08-31T00:08:31+02:00

- Vous m'avez aussi affirmé que les baies de sorcière étaient inoffensives. Mais dès que j'y ai goûté, j'ai commencé à délirer et je ne tenais plus sur mes jambes, dis-je en me rappelant cet après-midi qui remontait à quelques semaines.

J'avais eu des hallucinations durant des heures et Lucien avait tellement ri que Tamlin l'avait jeté dans le bassin du jardin.

Afficher en entier

Elle avait regardé cette chaumière avec espoir, alors que je n'avais éprouvé à sa vue que de la haine. Je compris en cet instant laquelle de nous deux avait été la plus forte.

Afficher en entier

“You can leave if you’re just going to insult me.”

“But I’m so good at it.” He flashed one of his grins.

Afficher en entier

Je me retirai, brisant le baiser pour le regarder dans son visage. Ses yeux étaient brillants - affamés - mais ses mains avaient arrêté leur exploration et reposé fermement sur mes hanches. Avec l'immobilité d'un prédateur, il attendit et regarda en traçant les contours de son visage, comme je baisais chaque endroit que je touchais.

Sa respiration déchiquetée était le seul son - et ses mains commencèrent bientôt à parcourir mon dos et mes côtés, caressant, taquinant et me barrant. Quand mes doigts de voyage ont atteint sa bouche, il a mordu vers le bas sur un, le suçant dans sa bouche. Ça n'a pas fait de mal, mais la morsure a été assez dur pour que je puisse rencontrer ses yeux à nouveau. Réaliser qu'il était fait attendre - et moi aussi.

Il m'a assis sur le lit, murmurant mon nom contre mon cou, l'écorce de mon oreille, le bout de mes doigts. Je l'ai pressé - plus vite, plus fort. Sa bouche explorait la courbe de ma poitrine, l'intérieur de ma cuisse.

Un baiser pour chaque jour que nous avions passé séparément, un baiser pour chaque blessure et terreur, un baiser pour l'encre gravée dans ma chair, et pour tous les jours où nous serions ensemble après cela. Des jours, peut-être, que je ne méritais plus. Mais je me suis remis à ce feu, je me suis jeté dedans, et je me suis laissé brûler.

J'ai été tiré du sommeil par quelque chose tirant à mon milieu, un fil profondément à l'intérieur.

J'ai laissé Tamlin dormir dans le lit, son corps lourd d'épuisement. Dans quelques heures, nous allions quitter Under the Mountain et retourner à la maison, et je ne voulais pas le réveiller plus tôt que je devais. J'ai prié pour que je m'endorme de nouveau paisiblement.

Afficher en entier

- Et moi... qu'ai-je fait pendant tout ce temps ? demandai-je en songeant à l'avertissement d'Alis.

Lucien expira brusquement en passant la main dans ses cheveux roux.

- Il vous a fait danser presque toute la soirée, et le reste du temps. vous étiez assise sur ses genoux, dit-il.

- Quelle sorte de danse ?

- Pas de celles que vous avez dansées avec Tamlin à la fête du solstice.

Mon visage devint brûlant. De mes souvenirs brumeux de la veille ressurgit l'image d'yeux violets qui me regardaient, étincelants de malice.

- Devant tout le monde ?

- Oui, fit Lucien avec une douceur nouvelle.

Afficher en entier

- Réjouissez-vous de possédez ce coeur humain, Feyre, répondit-il enfin. Et plaignez ceux qui ne ressentent rien.

Je ne pouvais lui parler du gouffre qui s'était ouvert dans mon âme, et je ne le voulais pas non plus. Je me contentais donc d'acquiescer.

- Eh bien, à la prochaine fois, conclut-il sur un ton léger, comme si nous n'avions parlé de rien d'important. Il s'inclina profondément et ses ailes disparurent [ ... ] Il s'évanouit dans l'air froid des montagnes, sans laisser de traces.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-08-10T01:43:29+02:00

"Ne te sens pas mal pour un moment à faire ce qui t'apporte de la joie."

Afficher en entier

Rhysand fit rouler sa tête sur sa nuque et tout, les ailes, les serres et le reste, disparut en un éclair, ne laissant plus que le Fae élégamment vêtu.

- Alors, vous ne me complimentez pas ? demanda-t-il.

Je pensai que j'avais décidément commis une grave erreur en me livrant à lui par ce marché.

- Vous avez déjà une assez haute opinion de vous-même. Et je doute que la flatterie d'un petit être humain compte vraiment pour vous.

Il partit d'un rire léger qui me réchauffa.

- Je ne sais trop si je dois vous admirer ou vous trouver stupide de vous montrer si hardie avec un Grand Seigneur, commenta-t-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode