Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- You are a better friend to me, Feyre, than I ever was to you.

Afficher en entier

Je sais que je n'ai pas besoin de te recommander la plus grande prudence ni d'insister pour que tu reviennes, mais je voudrais te voir de retour au plus tôt. Et j'ai envie de le tuer pour avoir levé la main sur toi.

Malgré l'étendue qui nous séparait, les ondes de sa rage déferlaient jusqu'à moi.

Afficher en entier

Le contact de son corps m'était odieux. Je me demandais comment Rhys avait pu supporter Amarantha pendant cinquante ans.

Afficher en entier

J'avais complètement oublié Calanmai et son rituel. Je compris vite pourquoi : ce même jour, j'étais dans le chalet et dans les bras de Rhys. Peut être même avions-nous répandu un peu de notre propre pouvoir sur le monde cette nuit-là.

Afficher en entier

Tu es restée trop longtemps, me dit-il en caressant mon visage de ses serres noires.

Afficher en entier

- […] Il est rare que quelqu’un puisse regarder en face sa vérité sans fuir et sans être détruit par elle même.

(Graveur d’Os)

Afficher en entier

Cassian se servit en fruits, en pâtisseries et se renfrogna devant l’absence de viande. – Prêtes pour une nouvelle journée de conflits et d’intrigues ? demanda-t-il. Un grognement fut notre seule réponse. – À la bonne heure, commenta Rhys qui venait d’entrer, les cheveux encore humides de son bain et le sourire aux lèvres. Malgré la journée qui m’attendait, je lui souris. Il m’avait tenue toute la nuit dans ses bras, contre sa poitrine, l’oreille chatouillée par son souffle. J’avais regardé son visage endormi, la gorge serrée. Je savais combien je l’aimais, mais alors que je le contemplais en cet instant je ressentais par tous mes pores cet amour qui aurait pu me briser. Et je me promettais que la prochaine fois qu’on l’insulterait…

Afficher en entier

"Et je percevais un autre rire, clair et argentin, plus beau que n'importe quelle musique jouée dans n'importe quelle salle de concert de Velaris"

Afficher en entier

Que voulez-vous, en temps de guerre on ne peut pas s'offrir le luxe de bonnes idées, mais seulement choisir la moins mauvaise.

Afficher en entier

Helion threw himself onto the couch across from Cassian and Mor. He’d ditched that radiant crown somewhere, but kept that gold armband of the upright serpent. “It’s been what—four centuries now, and you three still haven’t accepted my offer.”

Mor lolled her head to the side. “I don’t like to share, unfortunately.”

“You never know until you try,” Helion purred.

The three of them in bed … with him? I must have been blinking like a fool because Rhys said to me, Helion favors both males and females. Usually together in his bed. And has been hounding after that trio for centuries.

I considered—Helion’s beauty and the others … Why the hell haven’t they said yes?

Rhys barked a laugh that had all of them looking at him with raised brows.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode